|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EasyPHP 1.8 - MySQL s'est arrêté d'une façon innatendue ! [RÉSOLU] |
seozus | Bonjour, j'utilise EasyPHP pour programmer en local comme probablement tout les programmeurs PHP, mais voila, apres un certain temps qu'il est installé, peut-être 1 semaine, lorsque je le démarre (ou après reboot de mon systeme), Apache se lance correctement, mais MySQL reste au statut arrêté et lorsque j'essai de le faire démarrer, message d'erreur: MySQL s'est arrêté de façon innatendue ! En bon internaute, je vais donc consulter la FAQ de EasyPHP, qui me soulevait 2 hypothèses:
Message cité 1 fois Message édité par seozus le 23-08-2006 à 18:35:05 --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 02:11:07 |
AlphaZone |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
seozus | Bon je crois que je n'ai pas le choix d'envisager votre solution, merci beaucoup, sinon, quelquun a une idée. --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
seozus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 24-08-2006 à 14:49:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:08:23 |
AlphaZone | .php ou .php5, ca ne change pas grand chose. En revanche ce qui fera toute la différence c'est la version de php. |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 28-08-2006 à 18:05:17 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La redite est parfaitement gérée, pas de pb de ce côté là
supermofo Hello World ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] [Résolu] Appel foireux d'une classe d'arbre binaire | [easyphp] remplissage des tables de la BD |
[RESOLU] Tableau php, multi colonne? | [RESOLU]Condition de variable |
[résolu] L'ID de session change de page en page | Optimiser une fonction [RESOLU] |
[RESOLU] recherche sql, tableau php | date auto/ mysql |
Struts & MySQL | [mySQL] L'exception SocketException n'a pas été gérée ... |
Plus de sujets relatifs à : EasyPHP 1.8 - MySQL s'est arrêté d'une façon innatendue ! [RÉSOLU] |