Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [easyphp] remplissage des tables de la BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[easyphp] remplissage des tables de la BD

n°1429371
biz83
Posté le 22-08-2006 à 14:45:00  profilanswer
 

Bonjour,
grace au logiciel DBDesigner, j'ai créé mes tables. J'ai ensuite importé le code dans easyphp. Puis j'ai inseré quelques données pour remplir mes tables. Jusque là tout fonctionne.
Mon problème est que je ne sais pas comment remplir les cases de mes tables lorsqu'il s'agit de clefs étrangères. En fait je ne sais pas comment préciser que 1 instance d'une de mes tables est reliée avec une instance d'une autre table.
Aidez moi s'il vous plait,
++

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 14:45:00  profilanswer
 

n°1429393
mule_panda
Posté le 22-08-2006 à 14:59:16  profilanswer
 

bonjour, pour relier une intance à une autre je pense qu'il faut que tu fasse des jointures dans ta requete SQL du style, a moin que j'ai mal conprix la question :whistle:  
 

Code :
  1. $sql = "SELECT m.Mot_cle_1, m.idNom, t.idNom, i.idNom, i.Nom
  2.     FROM mot_cle m, texte t, image i
  3.     WHERE  m.idNom=t.idNom
  4.     AND m.idNom=i.idNom";


Message édité par mule_panda le 22-08-2006 à 15:00:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [easyphp] remplissage des tables de la BD

 

Sujets relatifs
[SQL] Structure tables MySQL pour menu de Site Web, conseilsJava SQL et Tables intermédiaires
Relation entre tables et foreign keysOpération sur 2 tables
probleme iframe easyphpFirebird - Effacer le contenu de toutes les tables sauf...
[SQL] Requête groupée par jour et remplissage des jours inexistantInserer une petite image entre 2 tables.
[VB6] Jointure avec trois tablesnom des tables??
Plus de sujets relatifs à : [easyphp] remplissage des tables de la BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR