|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Tableau php, multi colonne? |
mule_panda | Bonjour, je voudrai savoir, s'il était possible de rassemblée plusieur tableaux pour pouvoir le trié par rapport à une colonne.
Message édité par mule_panda le 23-08-2006 à 12:01:10 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:26:55 |
skeye | Ca dépend de ce sont les tableaux que tu veux regrouper, en fait...et du sens que ça a de les regrouper...
|
mule_panda | Si tu veut je voudrai avoir un tableau recemplant a ceci
|
skeye | c'est représentatif tes colonnes?
Message édité par skeye le 22-08-2006 à 13:46:00 |
mule_panda | Je suis un peu perdu, la fonction comparation va enfaite comparé la colonne indice a la colonne $comptpert?
|
skeye | http://fr3.php.net/manual/fr/function.usort.php
Message édité par skeye le 22-08-2006 à 14:15:54 |
mule_panda |
Message édité par mule_panda le 22-08-2006 à 14:55:58 |
skeye | $table[0][0] |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:56:53 |
mule_panda | J'avai essayer mais il me marque "Array[0]" |
skeye | hein?
|
mule_panda | Voiçi le bout de code qui devrai affiché la valeur
Message édité par mule_panda le 22-08-2006 à 15:10:30 |
skeye | manque un "
|
mule_panda | Je previen d'avance mon code n'est pas beau, et loin d'etre au point
Message édité par mule_panda le 22-08-2006 à 15:14:25 |
skeye | J'ai un doute sur l'interprétation du $table[0][0] dans les "" dans un print, là...s'il affiche Array[0][0] c'est qu'il essaye d'afficher $table, puis [0][0] comme du texte simple on dirait...
|
mule_panda | C'est bon cela marche trés bien, merci beaucoup, il me reste plus cas le trié, j'espére que sa ira , merci de m'avoir aider |
mule_panda | Je suis arrivé a trié mon tableau en partie car en faite cela me trie que la premiére colonne et donc sa me mélange tout, donc je ne voit pas le d'ou vient le probléme
Message édité par mule_panda le 22-08-2006 à 18:38:05 |
mule_panda |
|
skeye | grumpf...je vois pas trop ce qui cloche, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mule_panda | En faite je ne sai pas trop s'il cela vien de ce bout de code ou du reste, je verrai sa demain, se soir dodo (enfin) |
mule_panda | en faite je m'excuse mais l'erreur venai d'ailleur, en faite j'utilisé mais ancien tableau séparé pour afffiché et non le tableau multidimensionnel et le trie fonctionne parfaitement. Merci beaucoup skeye tu m'as été d'une aide présieuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Condition de variable | [résolu] L'ID de session change de page en page |
Optimiser une fonction [RESOLU] | [RESOLU] recherche sql, tableau php |
[resolu]comment couper une ligne de requete proprement? | [résolu] pb ticket a gratter |
[Résolu] Affichage à partir de mysql | [c#] [résolu]problème FolderBrowserDialog |
[resolu]creation de dossiers/fichiers a la volee - problemes de droits | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Tableau php, multi colonne? |