Dj YeLL a écrit :
Quand tu dis que "ça marche pas", tu as quelle erreur lors de l'envoi du fichier ?
|
bah le pb c'est qu'apparemment les notifications d'erreur sont desactivees sur mn serveur (serveur dedie pris chez cdedie.com).
Du coup aucune erreur ne s'affiche, meme quand je mets en tete de script error_reporting(E_ALL);
donc pas facile de savoir d ou vient l erreur, a part que totu ce que je sais, c'est que malgre que mon path cree soit bien en chmod 777, pas moyen d'y placer quoi que ce soit (ca marche bien en local).
En fait pr mon test une fois le dossier cree (blabla), j'essaye d'y copier un fichier test.txt, situe a la racine de mon site
VOila mon script de test complet :
Code :
- <?
- error_reporting(E_ALL);
- $path = $_GET['path'];
- if(!mkdir("test/".$path, 0777))
- echo "j ai pas pu cree ton dossier ".$path."<br/>";
- else
- {
- echo "dossier '".$path."' cree avec succes<br/>";
- if(!chmod("test/".$path."/", 0777))
- echo "<br/>j ai pas pu chmoder le dossier cree :(<br/>";
- else
- {
- if(!chown("test/".$path."/", "apache" ))
- echo "pas chown :(<br/>";
- else
- echo "chown OK<br/>";
- if (!copy("test.txt","test/".$path."/test.txt" ))
- echo "eh merde impossible de copier le fichier dans le dossier nouvellement cree";
- else
- echo "youpi !!!!!";
- }
- }
- ?>
|
En gros il fait tout bien jusqu'a la copie du fichier dans le dossier nouvellement cree.
Bien sur, le fichier test.txt existe bien a la racine de mon serveur.
Plutot que de faire une copie de fichier suite a la creation de mon path, j'ai essaye d'autres choses, comme la creation de fichier texte (en a+), la creation d'un sous-dossier, mais le constat est toujours le meme : rien n'est cree. Comme si malgre que mon dossier cree soit en 777, il ne veut pas mettre quoi que ce soit dedans.
J'ai bien evidemment tente de contacter cdedie, mais ils mettent 10 ans avant de te repondre, malheureusement
Donc je seche, et je m'oriente + vers un probleme de configuration apache ou bien du serveur FTP.
Message édité par nintendose le 19-08-2006 à 15:22:41
---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.