|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : liste deroulante dynamique [HELP] |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 22:14:02 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le code a l'air correct, |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | la je ne comprend plus ... |
KdZ' Simple® | tu as fait un copier/coller, tu as lancezr le ficchier directemment, et tu n'as pas d'erreur ?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | so ?
|
KdZ' Simple® | Arf, je suis trop dégouter !
|
Master_Jul | en fait, je pense que c'est ton easy php qui est un peu foireux c'est pas très à jour et fonctionnel ces bêtes là --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
KdZ' Simple® | pourtant je n'ai pas eu de pb juska maintenant...
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 00:43:21 |
KdZ' Simple® | nan tiens j'ia pas pensser... c pas grave, maintenant c reparer, bon je vais me remettre au boulot
|
KdZ' Simple® | Oué, ba tout fonctionne impec, au passage, merci pour la fonction de classement par ordre d'id, nom... je me coucherai encore moins con ce soir |
KdZ' Simple® |
Message édité par KdZ' le 12-05-2003 à 20:31:02 |
KdZ' Simple® | Quelqu'un a une idée ? |
sashock | Ca c'est du javascript si je ne m'abuse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | si c'est juste pour l'afficher show_source($fichier);
|
KdZ' Simple® | nan je pense qu'on reste dnas le php là |
KdZ' Simple® |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | exact |
KdZ' Simple® | je vais voir, merci |
KdZ' Simple® | Je met ça dnas modif_page.php (la où se trouve le formulaire) dans le champs "action" ? Message édité par KdZ' le 13-05-2003 à 13:47:28 |
KdZ' Simple® | Petit up |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | on voit ca demain si tu veux |
KdZ' Simple® | Pas de pb, me v'la |
KdZ' Simple® |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ok, alors ton action dans ton form renvoie sur quelle page ? |
KdZ' Simple® | justement, je suis perdu là, je ne c'est pas comment faire (sachant qu'il faut que la page s'affiche dans le textarea), je met le code dnas une autre page, ou direct dans celle-ci ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
KdZ' Simple® | ouarf ça va être chaud
|
KdZ' Simple® | au fait, quand le textarea affiche la page, la liste doit toujours être en haut, c toujours oki ton code ? Message édité par KdZ' le 14-05-2003 à 21:21:50 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | non c'est pas compliqué du tout |
KdZ' Simple® | ça existe pas en script tout fait ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | t'a déjà pondu la 1ere partie, tu peux faire la seconde, y'en a pour 10 minutes |
KdZ' Simple® | oué mais la premiere partie c'etait de mon niveau (et encore...) mais là va falloir que je lise mon book php, et que je boss un bon coup Message édité par KdZ' le 14-05-2003 à 21:45:55 |
KdZ' Simple® | je prefere laisser tomber, je trouverai quelque chose de plus simple...
|
the real moins moins |
merde alors, trop dur la vie, des fois faut bosser pour arriver à quelque chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KdZ' Simple® | oué, je lirait mon livre... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moins moins à entieremnt raison, spa bien |
the real moins moins |
ben ça va i va lire son livre quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KdZ' Simple® | oué, mais pour infos mon book, ça fait 6 mois que je l'ai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
C : help je ne trouve pas l'erreur (solution trouver merci) | liste déroulantes access et autres |
création dynamique de contrôle | Création dynamique de composants et plus... |
[C]Taille de chaine de caractères dynamique... | Calcul TVA avec PHP [NEED HELP] |
tableau dynamique | [C++] Un vector contenant des iterateur de liste, c'est possible ? |
[Oracle] n00b queries help (je maitrise pas les sub queries) | HELP lancer 1 swf en autorun sur un cd |
Plus de sujets relatifs à : liste deroulante dynamique [HELP] |