|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liste deroulante dynamique [HELP] |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:43:48 |
KdZ' Simple® | J'ai bien dit que c'etait pour l'admin du site Message édité par KdZ' le 11-05-2003 à 14:01:12 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
KdZ' Simple® | J'ai du mal m'exprimer lors du 1er post.
|
|
KdZ' Simple® | Oué, j'y est bien pensser mais bon ça doit être plus conpliquer nan ?
|
|
KdZ' Simple® | J'ai essayer le code php de Master_Jul mais j'ai un petit pb, voila mon code au final :
Message édité par KdZ' le 11-05-2003 à 14:32:15 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:31:21 |
Master_Jul | c'est laquelle ta ligne 29 déjà ?
Message édité par Master_Jul le 11-05-2003 à 14:42:05 |
KdZ' Simple® | Scuse je l'ai pas mis, voila l'erreur maintenant (toujours avec le meme code mais je l'ai "eclairci" :
|
Master_Jul | première chose, tu n'as pas de $total donc ta boucle peut difficilement marcher, regarde ce que j'ai édité au dessus, ensuite tu n'as pas les champs nom_team dans ta base, c'est à toi d'adapter |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | echo ("<option value=\"".$row['nom_team']."\">".$row['nom_team']."</option>" );
Message édité par simogeo le 11-05-2003 à 14:50:35 |
KdZ' Simple® | simogeo : c bon il n'y à plus d'erreur
|
KdZ' Simple® | unexpected T_VARIABLE
|
Master_Jul |
|
Message édité par simogeo le 11-05-2003 à 15:20:34 |
KdZ' Simple® | simogeo : je viens de verifier, et ce n'est pas ça
|
Master_Jul | bizarre que tu ais toutes ces erreurs, moi ça marche très bien
Message édité par Master_Jul le 11-05-2003 à 15:27:47 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ok pour le ";" ... en fait je pense que l'erreur doit venir de la ligne d'avant ou d'une accolade mal fermé ailleurs.
|
Master_Jul | j'allais proposer ceci :
|
KdZ' Simple® | "Oula" ça me surpasse
Message édité par KdZ' le 11-05-2003 à 15:39:13 |
|
KdZ' Simple® | Moué, merci en tout cas, mais moi aussi je sort 2-3 heures, je reprend ça dans la soirée, si vous êtes là, ça m'arangerait
|
Master_Jul | Oki, pas de problème, et après, tu pourras utiliser ce code sans problème :
Message édité par Master_Jul le 11-05-2003 à 15:52:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
KdZ' Simple® | Ouaaa!! merci bien, je vais essayer ça de suite
|
KdZ' Simple® | Oup's, il doit y avoir une erreur, voila le code "generé" :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ok, alors montre nous ton code ! |
KdZ' Simple® | c'est le code de Master_Jul ci-dessus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | alors appelle directement rubrique_listing.php |
KdZ' Simple® | c ce que je fais :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | non mais depuis la barre d'adresse du browser Message édité par simogeo le 11-05-2003 à 21:53:46 |
KdZ' Simple® | scuse
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | source !!!!! tu as du faire une erreur en passant tes variables de connexion ! |
KdZ' Simple® | j'ai pourtan tout rempli comme il fallait :
|
Message édité par simogeo le 11-05-2003 à 22:03:58 |
KdZ' Simple® | pareil |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je viens de faire un côpier-coller du code de Master_Jul et je l'ai executé -> aucune parse error c'est certain que tu as fait une boulette en recopiant.
|
KdZ' Simple® | effectivement c violent :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C : help je ne trouve pas l'erreur (solution trouver merci) | liste déroulantes access et autres |
création dynamique de contrôle | Création dynamique de composants et plus... |
[C]Taille de chaine de caractères dynamique... | Calcul TVA avec PHP [NEED HELP] |
tableau dynamique | [C++] Un vector contenant des iterateur de liste, c'est possible ? |
[Oracle] n00b queries help (je maitrise pas les sub queries) | HELP lancer 1 swf en autorun sur un cd |
Plus de sujets relatifs à : liste deroulante dynamique [HELP] |