Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  HELP lancer 1 swf en autorun sur un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP lancer 1 swf en autorun sur un cd

n°378102
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-04-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

kk1 sait koment faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

n°378269
les_valseu​ses
Posté le 30-04-2003 à 15:00:14  profilanswer
 

tu ouvres ton autorun avec la visioneuse flash, et le je sais plus ou y'a une option pour exporter en .exe, au moins ca sera lisible partout....
 
Ensuite pour l'autorun j'ai pas le truc en tete mais prends un cd de pub et recupere l'autorun qui est dessus.....

n°378373
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-04-2003 à 15:30:26  profilanswer
 

c bon on ma d*repondu ds Graphisme now me reste a troover poor faire un cd kompaible mak et pc :D

n°378737
justelebla​nc
Posté le 30-04-2003 à 17:35:55  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  HELP lancer 1 swf en autorun sur un cd

 

Sujets relatifs
Queries Oracle 8i + TOAD + help queries[shell] probleme sed pour substitution (help 60 fichiers)
[JS] Help sur récupération de value !! [ - Job's Done - ]formule matriciel dans excel help me please
Comment lancer un .exe à partir d'un lien hypertexte ?lancer du PHP a partir de JS
lancer une commande avec une variable comme paramètre[PHP] Les accents ne sont pas gérés ! HELP
[PHP] Mon source s'affiche dans la page ! help plz ( code inside )[HTML/JS] Lancer le click d'un bouton en tapant sur entrée
Plus de sujets relatifs à : HELP lancer 1 swf en autorun sur un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR