|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GIT, débutant, bases, bonnes pratiques... |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 12:35:14 |
PierreC | Hello,
--------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
PierreC | tu n'a pas répondu à mes 2 questions :
depart |
Ssh oui |
PierreC | si dépot uniquement local, ca va être compliqué de faire des pull sur ton serveur distant, à moins de faire un montage ssh, et donc simuler un autre dossier local. --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
depart |
|
PierreC | la bonne pratique est assez lourde à mettre en place : test unitaire, logiciel d'intégration continue, serveur de recette, suivi de source sql, déploiement automatique...
PierreC | Bravo pour la lecture du tuto !
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:27:10 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour le stockage de mon code j'utilise bitbucket il a l'avantage d'héberger gratuitement ton code. |
depart |
Parce que github c'est payant même pour 1 projet si on veut que le code ne soit pas public. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui, c'est pour cela que j'utilise bitbucket pour mes projets persos
|
PierreC | pour gitlab et github ca fonctionne par echange de clef qu'il faut déposé sur son compte. gitbucket je sais pas. --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
PierreC | un jour faudra envisager à passer sous linux tout de même
depart |
Message édité par depart le 13-12-2016 à 16:18:57 |
depart | étape suivante donc "pull" du code depuis bitbucket vers mon serveur de prod... des conseils ?
Message édité par depart le 13-12-2016 à 21:07:28 |
PierreC | git pull n'est jamais la première commande.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation de tableaux - programme débutant (besoin d'aide !) | AIDE Structure organisé automatique DEBUTANT |
django - bonnes pratiques | [PHP] [débutant] strlen() et chaîne de caractères particulière |
VBS question débutant | Démarrer dans une tache panifiée Git Bash minimisé |
Comment utiliser ce script ? "question de débutant" | Débutant VBA |
AIDE programme python DEBUTANT | |
Plus de sujets relatifs à : GIT, débutant, bases, bonnes pratiques... |