Bonjour je débute dans la programmation ( python, C ) et j'ai besoin d'aide pour une idée je ne sais pas si c'est faisable:
J'aimerai faire une sorte de dossier organiser en structure pour stocker des fichier texte avec des information à l'intérieur.
Bon un exemple vaut mieux qu'un long discours:
J'ai une wordlist de plusieurs centaines de mot ( maison, ordinateurs, internet, ... ) et je voudrais par la suite les "rangers". Le premier dossier "central" comporterait 35 dossiers ( "a" "b" "c"....."1" "2" "3" ... "9" // 26 caractères de l'alphabet + les 9 chiffres ) puis dans chaque sous-dossier il y aurait de nouveau 35dossiers ect...
Première question y'a-t-il un moyen d'automatiser ça car sa fait beaucoup de dossier ( programme ? Logiciel ? )?
Et deuxièmement faire un programme qui lit ma wordlist et pour chaque mot le range automatiquement ( pour le mot maison par exemple, il va d'abord dans le dossier "m", puis "a", puis "i", ect ... jusqu'a "n": le fichier sera unique ( un seul mot maison ) et écrit un fichier txt avec maison dedans.
Quel language utiliser et par où commencer ?
Merci beaucoup