Là je ne comprend pas l'indication suivante:
Les paragraphes Introduction et En résumé doivent avoir une font-weight de type bold .
J'ai utilisé ça dans le css:
body> p{
font-weight:bold;
}
Comment pourrais je mieux cibler? Parce que bon, j'ai reussi l'exercice mais je ne comprend pas (et donc ça ne sert à rien )
Ci dessous le code HTML et ma feuille CSS.
Citation :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="stylesheet.css"/> <title>Challenge CSS de dingue</title> </head> <body> <p>Introduction : Les cascades en CSS</p> <div> <p>Synopsis : Quand vous fixez la propriété d'un sélecteur comme 'p' à une certaine valeur, cette valeur s'applique à <em>tous</em> les p. Cependant, si vous changez cette même propriété en choisissant une autre valeur pour une occurrence spécifique de p, ce changement va <em>prendre le dessus</em> sur la propriété par défaut. </p> <ul> <li><p>Si vous écrivez p {font-family:Garamond;}, tous les 'p' seront en police Garamond.</p></li> <li><p>MAIS si vous écrivez li p {font-family:Verdana;}, les 'p' À L'EXTÉRIEUR de 'li' seront en Garamond et les 'p' À L'INTÉRIEUR de 'li' seront en Verdana. </p></li> <li><p>En résumé : plus vos sélecteurs sont précis, plus votre CSS met des priorités dans l'application des styles.</p></li> </ul> </div> </body> </html>
|
Citation :
/*Add your CSS below!*/ p{ font-family:Garamond; color:red; } body> p{ font-weight:bold; } li p{ font-weight:bold; } body div p{ color:#7ac5cd; } ul li p{ color:#000000; text-decoration:underline; }
|
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 16:01:56