|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide code C++ faire un rectangle ( noob ) |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:55:26 |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | Placer le texte dedans est largement moins trivial que dessiner un rectangle en texte
--------------- last.fm |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | oui, c'est très bien d'utiliser for.
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow | tu dois calculer le nombre de caractères d'un type avant d'itérer dessus.
Luiser | Super Mr ! Je m'y remet ! J'essaye de faire en m'inspirant de toi je te dis si j'y suis arrivé d'ici ce soir ^^
|
gilou ModérateurModzilla | Une variante:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Luiser | Salut Merci pour ton alternative ! ça m'apprendre d'autres versions que les miennes débutantes, question j'ai pas réussi à déplacer mon texte qui s'affiche dans le rectangle avec la condition que le texte soit plus petit que le rectangle. Message édité par Luiser le 24-05-2016 à 23:30:12 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 23:29:57 |
gilou ModérateurModzilla | Ben je comprends pas pourquoi tu veux écrire un texte dans un rectangle de taille précise, c'est pas un truc pour débutants vu qu'il y a plein de trucs pas sympas qui peuvent arriver:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Luiser | Ok super ! Bon pas du tout de mon niveau donc je passe pour le moment . Je continue ma route je vous dit si j'ai besoins d'aide merci encore ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec l'exportation de mes programmes en C++ | Python pygame aide pour un projet |
[C#] Base de données ? | [SQL] Aide exos (simple) |
Petits calculs pour les crédits, ne fonctionne pas [noob] | découpage d'un char (C++) |
[C#] Capture d'écran en jeu | Dans quel ordre apprendre le code ? |
Besoin d'aide : Pygame | |
Plus de sujets relatifs à : Aide code C++ faire un rectangle ( noob ) |