TotalRecall a écrit :
Ca doit fonctionner pour Direct3d uniquement ou pour tout (DirectShow, OpenGL, desktop...) ? Version 9 et 11 disons ? Précisément pour D3D tu as déjà tenté quoi ? Parce qu'on trouve des librairies qui tentent de répondre à la problématique tant qu'on ne leur demande pas de supporter tout et n'importe quoi. Genre là dedans y a des propositions plutôt réalistes, même si c'est plutôt orienté DX9 : http://stackoverflow.com/questions [...] pplication Investigo était vachement prometteur mais j'ai l'impression que le dév s'est arrêté en chemin...
|
Dans l'idéale j'aimerais capturé dans toutes les situations. Avoir une copie de ce qui se passe sur mon écran dans un intervalle de temps le plus court possible. Ce qui est sur par contre c'est que DX9 ne va pas suffire. J'ai essayé différents code du liens que tu a posté, rien ne marche, ou alors j'ai des erreurs d’exécution assez violente.
J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si compliqué à faire, pourquoi il existe pas en C#/.net un moyen de réellement récupérer l'écran. ...
Message édité par wanted110 le 24-05-2016 à 09:49:27