|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AIDE programme python DEBUTANT |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:40:17 |
bistouille | Il y a une balise code (bouton c/c++) pour rendre ton code lisible.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
mimigeek | Ah super, je ne savais pas, je ne suis pas habitué aux forums. |
bistouille | Je comprends pas la logique de ton code --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
gilou ModérateurModzilla | > extraits du lexique morphologique de l'ABU
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mimigeek |
|
bistouille | Ah ok, je connaissais pas ce format de données de fichier.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
mimigeek |
|
bistouille | Pour la signification, c'est indiqué dans le module re de la doc python.
mimigeek |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:45:37 |
bistouille | Ok, voici une exemple de script fonctionnel.
Message édité par bistouille le 12-04-2016 à 12:39:08 --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour instaler l'environement d'un FPGA | appel de sous programme par entrée textuelle. |
probleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500d | Aide pour exercice c |
Client/Serveur Python | Traduction d'un programme C en python |
[python] conseil pour la création d'un serveur de jeux | pistes pour traduction code écrit en C en python |
Aide sur un code Python | [Python] Aide pour un programme de débutant |
Plus de sujets relatifs à : AIDE programme python DEBUTANT |