|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resul |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:23:30 |
aspirateur | Bonjour,
|
essse | bjr et merci pour la reponse
|
essse | merci mais je ne pense pas que ca soit vraiment ca que je souhaite avoir
|
aspirateur | En fait tu veux juste de la mise en forme. Dans ce cas c'est du css qu'il te faut.
|
essse | aspirateur merci!!!
|
aspirateur | Si tu veux un tuto pas mal pour apprendre le css va voir la:
|
essse | bjr
|
aspirateur | Le nom de ton fichier est en majuscule ou en minuscule? |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:09:14 |
essse | les 2 , ce genre en fait
|
aspirateur |
|
omega2 | Il veut dire qu'il change la casse des noms de fichiers mais pas de ce qui est saisie par l'utilisateur.
|
essse | non c'est pas ce que je veux dire |
aspirateur | En gros si le fichier s'appelle "MONFichier"
|
essse | omega2 merci pour ta reponse
|
essse | paardon je voulais dire POST ecrit en majuscule ca passe mais quand ecrit en minuscule ca passe pas...la je sens la fatigue |
essse | @aspirateur oui c'est ca!!!!!!!!! |
aspirateur | [quotemsg=1843735,16,596991]
|
omega2 |
heu ... Ca serait peut être une bonne idée de mettre en minuscule le contenu de $divfichier ou si tu veux mettre le nom du fichier en minuscule, fait le avant d'avoir créer $divfichier. Message édité par omega2 le 27-01-2009 à 17:02:26 |
essse | bjr et merci a vous!!!
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:24:42 comme je te l'ai dit dans l'autre sujet :
|
essse | @aspirateur stp as tu trouver quelque chose pour mon souci de majuscule minuscule tu avais compris ce que je voulais...
|
essse | bjr lus@s j'ai vu ton message et je suis entrain de refaire le code avec tes modifs mais souci
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:34:41 autre chose : à la fin de ton code tu as :
Enlève le, tu as du oublié de l'enlever, il ne sert à rien. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 11:35:20 |
omega2 |
Ha ça vaut la peine d'indiquer ce qui ne va pas. T'as lu mon message au moins? |
essse | @omega2 oui j'ai lu
Message cité 1 fois Message édité par essse le 29-01-2009 à 11:54:12 |
omega2 | J'en conclus donc que ton problème de majuscule/minuscule est réglé. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:50:50 |
essse | sorry j'ai repis le message |
aspirateur | Salut! Pour ton problème de nom en miniscule / majuscule c'est un peu compliqué. En gros il faut que tu compare le nom du fichier en minuscule au nom du fichier souhaité. Si tu préfère: tu comprends ce que je veux dire? Est ce que tous les fichiers sont dans le meme repertoire?
Message édité par aspirateur le 29-01-2009 à 13:29:03 |
essse | bjr aspirateur
|
aspirateur |
|
essse | question stp?
|
aspirateur | Ca marche très bien:
|
essse | as tu essayer de faire entrer un POST en minuscule stp est ce que ca fonctionne?
|
aspirateur | Arrête avec tes AND pas cohérents... Je vais t'expliquer autrement:
|
essse | ne te fache pas stp aspirateur c'est vrai que c'est une vraie prise de tete cette histoire...j'ai teste le code (merci) mais...je ne sais pas si je te dois te dire la suite de peur que tu te decides de venir me tordre le cou...bon je me lance...
|
aspirateur | Je ne me fache pas
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 19:12:48 bon, fait les modifications qu'on t'a demandées et montre nous où tu en es.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
formulaire multicritere de fichier pdf (par le nom de ces derniers) | script formulaire + newsletter |
Développement ou recherche de plugin Firefox | Formulaire conditionnel |
recherche algo pour optimiser une recherche dans un graphe cyclique | Jouer automatiquement une animation au lancement de la page |
Blocage accès formulaire & update auto | mon formulaire |
fenetre de recherche google | |
Plus de sujets relatifs à : Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resul |