|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formulaire multicritere de fichier pdf (par le nom de ces derniers) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:52:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:21:34 Colorise d'abord ton code avec les balises [ code=php] et [ /code=php] (sans les espaces que j'ai volontairement ajouter pour éviter que les balises de code soient transformées
|
essse | BJR
|
essse | je revoie egalement ton code et te donne l'info de savoir si ca passe ou pas j'ai du louper quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:35:14 Avant tout :
|
essse | voici mais je ne comprends pas comment fonctionne les AND stp?
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:48:05 si tu ne sais pas comment fonctionnent les opérateurs logiques alors que tu les utilisaient, j'en déduis que tu as prit ce script quelque part et que tu ne comprends pas ce que tu fais ?
|
essse | c'est moi qui l'ait fait ce script je te rassure ma fatigue, mon mal de tete avec des nuits blanches et mon mal de dos (position assise) peuvent en temoigner.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:19:00 il faudrait débugger : afficher divfichier[n] et POST[truc] |
essse | excuses la question comment je fais stp? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:55:18 echo, les bases.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
script formulaire + newsletter | Formulaire conditionnel |
Comment transformer un fichier xml en utilisant un xslt ? | Une sorte de comparaison d'un fichier excel et une table access. |
Blocage accès formulaire & update auto | delete fichier csv |
Lire et modifier des éléments d'un fichier texte | mon formulaire |
Probleme avec mon fichier batch | |
Plus de sujets relatifs à : formulaire multicritere de fichier pdf (par le nom de ces derniers) |