|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contraintes php/mysql pour site à grand nombre de visiteurs |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bonjour à vous, grands programmeurs!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:56:31 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bien bien, c'est à peu près ce que j'avais en tête D'autres avis? Message édité par wizopunker le 20-10-2010 à 20:25:23 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Il faut avoir la loi de Pareto en tête : 80% des demandes/requêtes se feront sur 20% des fonctionnalités de ton site. Donc optimise un max ces 20% et mesure les effets de bord pour le reste... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
wizopunker FUCK ANARCHY! | D'accord, je prends. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si t'es sur un serveur dédié, tu peux essayer mysql_tune.sh ou mysql_primer.sh
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
omega2 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | lien intéressant, merci beaucoup! Message édité par wizopunker le 06-11-2010 à 01:24:29 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
CyberDenix | Le bazooka, c'est :
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 07-11-2010 à 00:07:38 --------------- Directeur Technique (CTO) |
czh |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 00:36:10 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors j'ai tout bien noté, je remercie tout le monde pour ces precieux conseils! Comme je me forme en autodidacte, ce sont des choses que je prends un certains temps à la fois à assimiler et à apprendre. Mais au moins, grâce à vous, je suis au taquet pour apprendre correctement ce que je veux apprendre Message édité par wizopunker le 24-11-2010 à 01:32:52 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
grosbin OR die; | Bonjour, sujet très intéressant pour le page speed ils disent tjrs : servez vos images depuis un ndd sans cookies, si tu le fais ça repète : "veuillez diminuer le nb de requetes dns" sinon Message édité par grosbin le 24-11-2010 à 11:10:57 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
esox_ch | Utiliser un profiler sur ton code PHP pour voir où sont les goulots d'étranglement. Une fois que tu sais où ils sont, soit tu les optimises en PHP, soit (dans les cas extrêmes) tu les écrits en C dans un module à part que tu inclus. Mais encore une fois, comme dit plus haut : On n'optimise jamais avant d'avoir mesuré. Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 24-11-2010 à 11:32:41 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aller, là je commence à être bien largué
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
grosbin OR die; | le profiling, est la clé
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mrbebert | Une chose à savoir sur le parallélisme des requêtes :
Ca n'existe pas déjà dans MySQL, le cache de requêtes --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
czh |
|
flo850 moi je | je ne penses pas qu'il faille opposer ces deux approches |
grosbin OR die; | par exemple, mes dernières mesures sur mon système de cache : Message édité par grosbin le 29-11-2010 à 15:01:25 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sujets relatifs | |
---|---|
partie admin dans site statique ? | menu en PHP/mySQL |
[RESOLU]Convertir un nombre entier en decimal si ce nombre est plus... | Problème lecteur flash mp3 pour mon site web |
Site version iphone | Un php.ini spécifique pour un site (dédié) |
Follow this link dans google sur mon site | Conseil pour optimiser mon site |
Attribuer un nombre à du texte sur liste déroulante | |
Plus de sujets relatifs à : Contraintes php/mysql pour site à grand nombre de visiteurs |