|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : menu en PHP/mySQL |
quaresma | Bonjour a toutes et tous,
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:59:28 |
skeye | Quelle est la difficulté? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire toi-même? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
quaresma | Bonsoir,
Message édité par quaresma le 19-10-2010 à 21:10:33 |
quaresma | Ok pas mal de fautes déjà aïe.
|
quaresma | J'ai fait des modifications, mais le résultat n'est pas encore terrible
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | dans la source de ta page, il y a bien toute les données.
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
quaresma | Oui il y a toutes les données, mais la structure HTML de mon fichier PHP n'est pas bonne pour mon menu.
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | il faut que tu retravaille ce bout de code :
Message édité par stef_dobermann le 22-10-2010 à 11:42:44 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:40:50 |
quaresma | J'ai changé pas mal de chose depuis hier, mais si tu veux toujours m'aider j'ai encore des soucis
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | envoi les modifications... --------------- Tout à commencé par un rêve... |
quaresma | Bonsoir,
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
quaresma |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | pourtant ce code n'est pas fini :
quaresma | J'ai changé le code,
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | il y a déjà du mieux
Message édité par stef_dobermann le 24-10-2010 à 22:11:34 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
quaresma | id_parent c'est l'id des menus et sous-menus.
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | plus aucune correspondance avec la table MySQL que tu as mis en deuxième poste : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2030670 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
quaresma | Non, en effet j'ai tout modifié :
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | merci de tenir au courant...
Message édité par stef_dobermann le 25-10-2010 à 10:03:47 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
quaresma | désolé, mais j'essaie tellement de choses et comme le site doit être fini le plus rapidement possible, je ne peux pas toujours venir sur hardware.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour geolocalisation HTML5 - PHP | [resolu][PHP & Oracle] Champs DateTime : recuperer la date ET l'heure |
[PHP] Seuls les mails vers les adresse wanadoo.fr sont envoyés | Menu /PHP Lien avec MySQL |
[Résolu] Menu et sous menu-dynamique | [PHP/MYSQL] Affichage de tables dans le menu puis ... |
[PHP - MySQL] Insertion nouvel item ds menu déroulant | menu php mysql |
[PHP-MySQL] Récupérer une valeur de menu déroulant. | |
Plus de sujets relatifs à : menu en PHP/mySQL |