|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP/MYSQL] Affichage de tables dans le menu puis ... |
lagger | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lagger le 13-03-2006 à 19:36:22 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:59:37 |
Sve@r |
|
lagger | Hum, ca marche pas, au lieu de m'afficher un lien sans rien, ca m'affiche rien du tout. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mais... eu... Juste comme ça hein....
|
lagger | J'ai pas le choix, j'ai testé avec une table et une catégorie acteurs mais après je suis bloqué pour ce que je veux faire. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Impossible!
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 14-03-2006 à 14:54:49 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:19:39 |
Sve@r |
=> tu insères dans la table "Y" une colonne qui contiendra la référence à "X". Et pour chaque élément de "Y", tu lui rajoutes la référence de l'élement "X" auquel il est lié
=> tu crées une table ne servant qu'à faire cette relation et ne contenant que la référence à "X" et la référence à "Y" (plus éventuellement des infos annexes qu'on ne peut pas mettre dans "X" ou "Y" mais c'est rare). Et tu fais chaque liaison juste en insérant dans cette table le couple (merci à dwogsi ) consitué de "réf. X" + "réf. Y"
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 15-03-2006 à 20:25:29 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
|
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 15-03-2006 à 20:38:43 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
lagger | Ah je voyais pas les choses comme ca en fait, moi je mettais directement la boucle recherchant les acteurs dans le menu.
Message cité 1 fois Message édité par lagger le 15-03-2006 à 20:45:02 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 16-03-2006 à 17:21:16 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
lagger | Voila j'ai réussi a adapter pour le sommaire/menu mais pour la page acteurs, rien a faire je n'y arrive pas...
|
Sve@r |