|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP/MySql] Probleme avec la connexion a une base de donnée Mysql |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 19:34:11 |
zebestt |
|
poki85 | merci pour ton aide, mais non çà ne fonctionne pas non plus |
mrbebert | Il existe un truc super en PHP (et aussi dans d'autres langages d'ailleurs) : le résultat d'une fonction
Message édité par mrbebert le 12-03-2006 à 20:24:10 |
poki85 | merci, j'essai çà
|
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
poki85 | toujours rien, j'i l'impression que les scripts sont meme pas interprétés... |
poki85 |
|
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 22:04:08 |
omega2 | poki85 > J'arrive aprés la bataille, mais quand tu regardes les sources de la page reçu par le navigateur, t'aurais pas le code php à l'intérieur?
|
jedebute75 | ben pour avoir eu le probleme, tu as peut être confondu l'utilisateur et le mot de passe d'acces à mysql avec ceux de ta nouvelle base que tu as créé... |
poki85 | Donc en fait, je ne sais pas trop si cela vient du PHP ou de MYSQL.
|
omega2 | en php, les paramettres d'une fonction se mettent entre parentaise.
|
poki85 | oups |
poki85 | je regarde tout çà ce soir
|
poki85 | Alors quelques news de mon probleme :
|
omega2 | le point qui t'échape, c'est que easyphp est fait pour faire tester les dévelopement en local. C'est exactement les même outils que ce qu'on trouve chez les hébergeurs, mais les réglages sont différents.
|
Sve@r |