Bonjour,
Voilà mon problème, je tente de faire une petite application en Java qui se connect à un site, lequel demande un nom d'utilisateur et mot de pass que je passe en données POST.
Jusque là j'arrive à me connect à la page, le problème c'est que je n'arrive pas à garder la 'connection' (ou session?).
J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je n'ai pas trop trouvé de solutions à mon problème. J'ai tenté les HttpSession mais je n'ai pas compris leur fonctionnement..
Donc voilà je rerésume mon problème : Je me connecte à une page checkuser.php, je lui passe le username et le pass, j'arrive sur news.php. De là j'aimerai allé sur une page appelé gallery.php, mais je me fais jeté sur checkuser.php. J'ai tenté de passer directement du checkuser.php à gallery.php, mais sans résultat.
Je pense que la question est comment garder une connection? (je ne crois pas que le site fonctionne à l'aide de cookies car je n'ai trouvé aucun cookies sur mon ordinateur en rapport avec ce site)
Le but de l'appli est de faire une petit robot qui aille récupéré automatiquement des données sur le site.
En espérant pouvoir être aidé,
Merci de votre lecture.