|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment créer une architecture propre et fonctionelle... |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 19:59:28 |
Proov Art & Science | up du matin
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tu pourrais expliquer un peu plus comment c'est sensé fontionner? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Après ca dépend aussi des myens de l'entreprise.... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-09-2005 à 09:58:56 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et ca qu'est ce que tu en dis?
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 20-09-2005 à 10:00:51 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Moi mon entreprise à trouvée la bonne solution, j'ai plein de formations qui ne donnent pas de diplôme, donc je suis sous payé (lol) mais ca se passe bien... ...pour eux! Ras le cul en ce qui me concerne! Message édité par dwogsi le 20-09-2005 à 10:05:18 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 10:04:37 |
Proov Art & Science |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et en compta?
Message édité par dwogsi le 20-09-2005 à 10:08:52 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
remizz Adventure ! | on peut te conseiller le siteduzero pour PHP, en tout cas moi ça m'a bien servi |
Proov Art & Science | pitié pas de compta... |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et tu vas me dire que t'a pas de compta? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Proov Art & Science | ché pas chui pa encoer rentré
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai il me semblait bien aussi lol
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Proov Art & Science | j'ai déja fait de l'eco dans un autre bts (communiaction visuelle) g bien galéré...
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai mais ait toujours un contrôl sur les variables!
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Proov Art & Science | si tu le dis |
gatsusat | $page = (isset($_GET['page'])) ? $_GET['page'] : "";
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | A mon avis quand quelqu'un débute en php mieux vaut lui donner la syntaxe la plus simple et pas forcément la plus courte, c'est plus clair me semble-t-il, non? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gatsusat | ben j'aime bien les conditions simple comme celle ci :
|
Proov Art & Science | merci Gatsusat !! c'est beaucoup mieux |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah un nouveau lien avec lang=en
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Proov Art & Science | je viens de faire un truc qui détecte automatiquement la langue... comme ceci:
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-09-2005 à 14:59:31 |
esox_ch | Pas a moins de modifier directement dans le navigateur. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 20-09-2005 à 15:12:42 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gatsusat |
|
Proov Art & Science |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Proov Art & Science | ouai mais dans une autre page (require var.php dans index) g utilisé un if file exist (le script donné en debut de topic)
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et tu utilise quelque chose comme ca aussi:
Message édité par dwogsi le 22-09-2005 à 15:44:47 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer un site web | Créer un objet à partir d'une chaine de caractère |
Créer un champ de saisie formulaire dans une page web (newbie) ? | Besoin de conseils pour créer une base mysql |
créer un fichier .txt et faire un lien sur la .jsp / href (Websphere) | créer une IHM pour mon programme en Fortran |
Les logiciles pour créer son site | Problème pour créer un script.... |
creer un .exe | créer un resau |
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une architecture propre et fonctionelle... |