|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour créer une base mysql |
Mams | Bonjour à tous.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 19:36:16 |
Mams | Merci, j'y vois un peu plus claire... mais d'autres questions me viennent à l'esprit.
Message édité par Mams le 11-09-2005 à 13:18:43 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Et oui, les lignes en bleu sont des foreign keys |
Mams | Merci Arjuna pour ton aide précieuse.
Mams | Pour info, la solution semblerait se trouver du coté de "NATURAL JOIN".
Mams | Merci pour cette précision, mais maintenant que j'ai réussi à utiliser NATURAL JOIN et que ça fonctionne correctement (il me semble) je n'y touche plus
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 00:09:37 |
Mams |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Quelle version de MySQL ?
Message édité par Arjuna le 19-09-2005 à 19:48:07 |
Mams | Merci pour ton aide précieuse Arjuna.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je regarderai ce soir, là je suis au boulot et j'ai pas le temps
|
Mams |
Berceker United PSN : berceker_united | si tu es sous php utilise la fonction mysql_error() pour voir l'erreur généré |
Mams | Merci pour l'info, c'est vrai que ça peut aider
Berceker United PSN : berceker_united | La sous requete renvoy plus d'un résultat. Cela ne peut pas fonctionner.
|
omega2 | utiliser un = si la sous requette retourne 1 seule valeur
Message édité par omega2 le 20-09-2005 à 17:57:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je crois que t'as rien panné à ma requête
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait t'as juste à virer mes clauses sur produit et ville, qui ne retournent que les baquettes à paris. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | quoique non, t'as pas à les virer, puisque c'est par ce couple que tu veux faire tes filtres |
omega2 |
Je ne vois rien dans cette partie qui limite le résultat à une seule ligne.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | surtout, la requête ne retournera de toute façon pas ce qu'il veut.
|
omega2 | Arjuna > Par expérience, j'ai pas besoin de lire sa requette pour savoir que dés qu'il aura sufisament de données, il aura plus qu'a lancer sa requette et se coucher par ce qu'il aura pas le résultat avant le lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 20-09-2005 à 22:56:38 |
Mams |
Hi hi, je croyais avoir compris mais vu que je débute, je plane totalement !
J'ai remplacé "=" par "IN" pour la 2ième sous requete et ça m'a sorti toutes les entrées de la tables tarifs
-
Il me semble que ça fonctionne correctement. Mais il va falloir que je remplisse un peu mes tables pour êtres 100% sur que ce soit Ok.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le problème des sous-requêtes, c'est quand elle rammènent plusieurs lignes (ici ce n'est pas le cas) et filtrent sur des données différentes de la requête principale (ce n'est toujours pas le cas ici). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur Physique 2D ( 2D Physical Engine) Besoin dinformations | créer un fichier .txt et faire un lien sur la .jsp / href (Websphere) |
[Perl] Mon script a besoin de privileges supplémentaires | Publipostage Word avec PHP/MySql |
Demande de conseils pour mon site web | info bdd Mysql |
[Au secour]>>Comment créé t-on une base de donnée svp ?? | créer une IHM pour mon programme en Fortran |
[MySQL] un GRANT sur toutes les bases mais sur une table donnée? | Base access impossible à ouvrir "MSysDb" non trouvé...access 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour créer une base mysql |