Ok, au début, je pensais que vous n'aviez pas de php d'installé alors je m'étais dit que c'était vous compliquer la tache que de passer par ce biés.
Générer du word en php sans utiliser word, c'est pas gagné. A ma conaissance, la seule méthode qui fonctionne, c'est de piloter word depuis php. Ca nécessite d'avoir php sous windows avec word d'installer sur le même ordinateur.
Sans ça, il faudrait se créer un systéme permettant d'écrire un fichier .doc (quasiment impossible sans y passer plusieurs mois pour ne pas dire plusieurs années) ou un fichier .rtf (déjà plus facile vu que c'est un format ouvert)
Finalement, c'est quoi qui t'es demandé :
- créer un fichier word contenant toutes les lettres avec entête et co. déjà remplis
- ou créer un modéle de publipostage et remplir en php la liste des destinataires dans un fichier à part? Le second cas permet de séparer présentation du publipostage et liste des destinataires ce qui rendra la tache plus facile en php (moins d'élément à gérer). Ca rend aussi le fichier beaucoup moins lourd vu qu'on ne répéte pas des centaines de fois le même texte.
Je te souhaites de réussir à t'en sortir. Personellement je n'ai jamais eu à faire ça. Par contre j'ai déjà vu des discutions sur ce genre de chôses sur le forum, avec un peu de chance, ca te donera des indications.