|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un resau |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:00:38 |
Amonchakai | oops... je me suis déjà aperçu d'une petite erreur :
|
Amonchakai | Il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider ???
|
jan0 | d'après le code du second post, ton serveur écoute sur le port 23 tandis que ton client se connecte au port 6667 |
Amonchakai | Merci de m'avoir répondu !!! |
moi23372 | change d'adresse ip! |
Amonchakai | Ok merci, mais en fait j'avais déjà essayé de changer d'adresse IP. ma nouvelle adresse est une que windows m'a donné de lui même : c'est "169.254.15.61". (je l'ai obtenue en créant une partie en resau local de Half-Life.)
|
Ethanz | 169.254.15.xxx n'est elle pas une adresse d'erreur type que tu recois quand ta carte a des problemes de connectivité, logiquement ton adresse en local devrait etre de lordre de 192.168.0.xxx
|
Amonchakai | Ok merci j'essaye ça tout de suite...
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:22:53 |
Amonchakai | Bon alors j'ai essayé de changer de changer mon addresse IP en : "192.168.0.1" mais une fois l'avoir fait j'ai eu un problème : même mon resau local n'était plus reconnu (je ne pouvais plus acceder a mon autre ordinateur...) alors après plusieurs redémarages j'ai finalement remis mon adresse a "169.254.15.61" et ensuite ça marchait a nouveau... (Enfin je pense quand même ressayer ce soir). Mais je t'avoue que je suis plus que septique puisque je n'ai aucun problème pour acceder d'un ordinateur à l'autre via resau et que j'ai également aucun problèmes pour jouer en resau. comme entre autre à Half-Life. Alors j'ai voulu essayer de voir en utilisant un jeu plus ancien qui ne détecte pas automatiquement le PC connecté et j'ai alors choisit GTA (le premier du nom...) et là au moment que je veut me connecter a un autre ordinateur il me demande l'addresse IP du serveur et la je lui set :"169.254.15.61" et là aucun problème il me trouve le serveur et le jeu en resau commence...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | firewall ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Amonchakai | non je pense pas, j'aurrais eu un message demandant l'autorisation ou non de la connection au reseau de mon programme. Deplus hors internet je désactive toujours le firewall... |
Amonchakai | Bon finalement je viens de réussir a progresser d'un pas ...
|
_eWok_ |
|
jan0 |
|
Amonchakai | heuuu merci Jan0 en fait c'était vraiment ça ... |
matthieu5978 | J'utilise le meme code client avec un while en plus et je me connecte à mon serveur smtp et voici ce que j'ai dans ma console msdos (je ne comprends pas tout) Le nom de domaine de mon serveur est sortirdechezsoi.free.fr Le mon de mon serveur mail est postfix . Message édité par matthieu5978 le 03-12-2005 à 17:07:30 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment creer un fichier excel sous vb.net? | creer un prog installable de c++builder avec installshield |
créer son équipe de programmation | [PHP/HTML...] Créer une boîte de news |
[Resolu]creer plusieurs graph a partir du meme tableau excel? | Créer un rollover sur un rollover |
comment créer un projet adp en vb6 ? | créer menu fixe + aide |
creer un fichier VBS, a partir de bloc notes par ex | comment creer une doctype! |
Plus de sujets relatifs à : créer un resau |