|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : par où commencer son site |
kensei | Bonjour a tous, --------------- OST Anime |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:02:22 |
cinocks | Je fonctionne presque de la meme maniere sauf l'ordre de conception des ecrans.
--------------- MZP est de retour |
cinocks | Je ne vois pas pourquoi il faut retenir des requetes La base est là avec son modèle. --------------- MZP est de retour |
cinocks | ah ca c'est dans le rapport de conception.
cinocks | héhé, mon site n'est pas mis en ligne tant que les outils ne sont pas developpés. --------------- MZP est de retour |
omega2 | J'ai débuté, j'ai osé, j'ai compris, j'ai plus refait pareil. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:39:36 |
cinocks | c'etait pour un forum? Le mien est en dev depuis un sacré bout de temps. Et son usage est restreint, tres restreint. --------------- MZP est de retour |
mechkurt | est ce que je pourrais me faire flooder moi avec le-tangram.com ?
--------------- D3 |
cinocks | tu peux dejà masquer ton code PHP tant que tu n'auras pas corrigé les failles dans insert.php. On ne mets jamais de $_POST/$_GET dans du code ou requete sans l'avoir controlé. --------------- MZP est de retour |
mechkurt | comme j'étais pas certain de faire une grosse connerie, j'ai renommé ma page d'insertion dans le fla d'exemple...
--------------- D3 |
cinocks | un petit striptags pour commencer va te virer toute tentative d'insertion de code dans la variable.
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | un petit mysql_real_escape_string() tout bêtement non ? C'est fait pour ça non ?
|
kensei | merci pour vos réponses Dès qu'on parle de prog, y a pas mal de passionnés qui se manifestent --------------- OST Anime |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |