Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide pour finaliser site sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour finaliser site sessions

n°1250391
vincent220​8
Posté le 21-11-2005 à 23:40:02  profilanswer
 

Bonjour, voila la fin approche un trés grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidées mais il reste un dernier probleme c'est au niveau de ce p..*% de panier (encore) cela me parait encore trop compliqué : quelqun saurait-il comment faire pour automatiser au mieux la tva ainsi que les ports: ps voici l'url/
http://www.informatiques-consommab [...] panier.php
merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 23:40:02  profilanswer
 

n°1250500
sielfried
Posté le 22-11-2005 à 09:03:39  profilanswer
 

Et en plus vague ? [:mlc]
 
Quel est le problème de php ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1250515
vincent220​8
Posté le 22-11-2005 à 09:36:00  profilanswer
 

merci de ta reponse en fait sur la  page panier (url ci dessus) le calcul de la tva ne va pas du tout cela ouvre un popup: ce que je souhaiterai faire:ce serait un textarea qui recupere la valeur prixht et un second qui a partir du prixht rajoute 19.6% de tva.
Salutations.

n°1250539
sielfried
Posté le 22-11-2005 à 10:04:32  profilanswer
 

Pourquoi le prix HT est un textarea et pas juste un texte non éditable ?
 
C'est le client qui choisit ? [:figti]
 
Sinon $prix_tva = 1.196 * $prix_ht; :spamafote:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1250623
omega2
Posté le 22-11-2005 à 12:05:10  profilanswer
 

Ou $prix_tva = 1.055 * $prix_ht;
en fonction des produits (produit de premiére nécéssité = 5.5% de TVA normalement) et des conditions de ventes (vente de repas à emporter = 5.5% sur place = 19.6%)
 
 
vincent > Il serait vraiment grand grand temps que t'aprenne le html. T'imagine le temps que t'as perdu sur le forum à poser des questions assez basiques sur l'html?

n°1250678
vincent220​8
Posté le 22-11-2005 à 12:59:50  profilanswer
 

Oui je sais Omega2, je suis dessus en permanence mais le site est pour mon nouveau boulot, je passe des journées de 20h depuis 4 semaines, la priorité et de le faire tourner, et je pourrais enfin y voire plus clair. Et boucher mes lacunes ensuite, je sais je prend un peu l'histoire à l'envers mais j'était au pied du mur.
Trés Cordialement.

n°1250683
omega2
Posté le 22-11-2005 à 13:10:41  profilanswer
 

Je veux bien croire que tu n'as pas le temps d'apprendre, mais d'un autre côté, t'aurais perdu peut être deux jours au début, (et encore, deux jours, je suis large pour l'apprentissage du html sans css) mais à chaque mini changement de html, t'aurais économisé les heures que t'as perdus à attendre des réponses (même si t'as fait autre chôse pendant ce temps)
En fait, je me demande même si t'aurais pas perdu encore moins de temps à chercher dans une doc qu'a poser la question sur le forum. ;)
 
Enfin bon, c'est toi qui gére ton planing d'apprentissage.
 
Ps : Même si c'est un site qui utilise du html à l'ancienne, pour les formulaires : http://www.allhtml.com/html/html12.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide pour finaliser site sessions

 

Sujets relatifs
[SQL] aide pour une requete contenant MIN,MAX et COUNTAide pour faire un puissance 4 (algo qui recherche les solution).
[aide] installation phpBB2 (skin) !besoin aide c++, fonction isnumerik
aide pour un problémeAide pour site en html
chaines de caractères en PHP demande d'aideMon site est-il blacklisté ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour finaliser site sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR