Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Empecher l'accès direct à un sous répertoire d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Empecher l'accès direct à un sous répertoire d'un site

n°1254326
barthoose
Posté le 27-11-2005 à 19:56:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
avant de lancer mon futur site sur la toile, je cherche à empecher les internautes d'accèder aux sous répertoires du site (/images, /style, /js, etc...) en tapant dans le navigateur http://monsite.mondomaine.fr/repertoire.
J'ai essayé le .htaccess avec un deny from all, mais alors le site ne fonctionne plus (ce qui me semble normal car les sous répertoire ne sont plus du tout accessibles).
 
Je ne trouve pas l'option qui me permette de faire ceci, auriez vous un petit coup de pouce à me donner svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 19:56:06  profilanswer
 

n°1254330
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 27-11-2005 à 19:57:35  profilanswer
 

faut juste que tu empeche le listing des fichiers via le .htaccess


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Empecher l'accès direct à un sous répertoire d'un site

 

Sujets relatifs
[HELP] Flux RSS généré par PHP !Stage / CDD Paris Dev Web PHP
.htaccess Comment protéger sont site contre la copie?Galerie PHP?HTML?
[RESOLU] Transmission de variable entre deux pages PHP ?Infrastructure d'un site Web avec AJAX
[PHP] Lister le contenu d'un repertoire en faisant des liens[resolu]empecher l'enregistrement automatique des données dans access
PHP, TEMPLATE ET APPLET 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Empecher l'accès direct à un sous répertoire d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR