Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  empecher l'enregistrement automatique des données dans access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher l'enregistrement automatique des données dans access

n°1252340
teuteu_22
Posté le 24-11-2005 à 15:47:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un petit souci sur leaquel je bloque depuis pas mal de temps étant donné mon niveau sur Access.
j'ai réalisé un petite appli sous access. lorsque je rentre des données dans un formulaire avec sous formulaire, elles sont directement écrites dans la base, ce qui me pose quelques soucis.  
je voulais donc savoir si quelqu'un avait une soution ou une idée pour que les données soient écrites uniquement lorsque la saisie du formulaire/sous formulaire est terminée.
d'avance merki

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 15:47:13  profilanswer
 

n°1254527
teuteu_22
Posté le 28-11-2005 à 08:58:41  profilanswer
 

pleazzz.....help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  empecher l'enregistrement automatique des données dans access

 

Sujets relatifs
récuperation de l'Index automatique apres création d'une ligneSécuriser une base de données
[Javascript] [XMLHttpRequest] Probleme IE pour récupérer données XPB sélection de données MySQL
[Résolu] XMLHttpRequest : Impossible de récupérer les donnéesFormule ACCESS
Les images, php et base de donnéesvba créer les propriétés d'un commandbutton en automatique
Pb résolu: Empécher la superposition des commonbuttonsLecture NON automatique d'un fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : empecher l'enregistrement automatique des données dans access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR