Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  class class.ezpdf et class.pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

class class.ezpdf et class.pdf

n°1395296
goumag
Posté le 26-06-2006 à 20:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise pour la création d'un fichier pdf ces 2 class : class.ezpdf et class.pdf. Je n'arrive pas à trouver à quelle endroit je peux specifier que le fichier doit s'ouvrir dans une autre page que la page courrante. Si kelkun utilise aussi ces class je veux bien un coup de main :)
 
Egalement avec cette class, l'ouverture du fichier ne fonctionne pas avec acrobat reader 5.0. Est-ce un parametre à changer ou faut-il que j'utilise la derniere version adobe 7.0 qui fonctionne bien ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 20:56:39  profilanswer
 

n°1395304
nico168
Posté le 26-06-2006 à 21:12:29  profilanswer
 

A moins d'utiliser des fonctionnalités très avancés du format pdf (et c'est même pas sur), je pense qu'installer la version 7 ne changera rien.
 
tu as essayé d'ouvrir le fichier PDF généré avec un editeur de texte pour voir si le contenu ressemble bien a un pdf et non pas a une erreur php ?
 
(un pdf commence par %pdf)


Message édité par nico168 le 26-06-2006 à 21:13:00
n°1395307
goumag
Posté le 26-06-2006 à 21:15:12  profilanswer
 

j'ai installé la version 7 et ça fonctionne quand je clique sur ouvrir j'ai bien mon fichier pdf. Mais j'aimerais surtout qu'il s'ouvre dans une autre page.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  class class.ezpdf et class.pdf

 

Sujets relatifs
Class dérivée et constructeurRechercher les Class qui implémentent une Interface
problème javabean. jsp à fichier class(liaison??)appleler une class statique par une variable ???
generer du pdf à la volée avec ezpdf...Compiler servlet en .class
class ou objectClass PHP5 de gestion de requetes SQL simples
Comment ouvrir les fichiers *.class?[Annotation] Paramètre d'annotation de type Class
Plus de sujets relatifs à : class class.ezpdf et class.pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR