|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rechercher les Class qui implémentent une Interface |
brisssou 8-/ | est-ce que c'est possible de rechercher dans le classpath les classes qui implémentent une interface ? dans le même style que la recherche dans Eclipse.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 11:20:08 |
zapan666 Tout est relatif |
brisssou 8-/ | j'ai peur que parcourrir tout le classpath soit un rien lourd...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
the real moins moins | bah, ça ne marche que si t'as un fichier sur le filesystem qui correspond à ta classe, ET tu forces ta vm à loader toutes ces classes, ce qui n'est pas necessairement désirable.. (meme si dans le cas d'une web-app, et dans le cas ou tes classes sont dans WEB-INF/classes, elles seront plus que probablement toutes loadées)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | nb: y'a déjà eu qques topics similaires ou il pourrait y'avoir des infos interessantes.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:01:09 |
souk Tourist | et avec des annotations et un petit coup d'apt, ca passerait pas ? |
the real moins moins | et apt il va taper dans ton classpath runtime?
souk Tourist | ah ? apt c'est au compile time ? |
the real moins moins | je croyais?
souk Tourist | c'est possible, j'ai jamais regarde serieusement |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JavaScript] Rechercher dans une boite a liste | Interface graphique et BDD |
problème javabean. jsp à fichier class(liaison??) | appleler une class statique par une variable ??? |
Rechercher dans une boite à liste | Interface graphique |
Redessiner l'interface graphique | une interface comme atribut |
rechercher, et faire quelquechose avec le fichier trouvé après... | Compiler servlet en .class |
Plus de sujets relatifs à : Rechercher les Class qui implémentent une Interface |