Salut à tous.
J'espère que je poste dans la bonne section..
J'organise un forum de rencontre étudiants/entreprises et on a besoin d'un nouveau site internet. Je suis tombé sur les solutions type CMS, comme Joomla, mais je ne sais pas si elles sont capables de respecter les 2 critères principaux :
1. C'est un site "classique", pas orienté nouveaux articles, mais quelque chose d'assez statique : catégories visiteurs, entreprises, présentation, etc etc. J'ai peur que les CMS soient trop orientés publication. Mais le contenu doit quand même être géré dynamiquement (avec un espace admin user-friendly)
2. On a besoin de créer un espace entreprise par entreprise, avec login et mot de passe. L'entreprise doit pouvoir s'inscrire, et compléter des champs : contact, mail et des formulaires avec images (choix du mobilier), et des uploads de fichiers. La création d'un devis automatique serait un vrai plus. Mais surtout, toutes ces informations doivent être visibles synthétiquement par un administrateur. Il faudrait aussi pouvoir bloquer des étapes (pas le droit de remplir tel champ avant telle date).
(l'espace entreprise pourra être complété par un espace visiteurs où ils pourront déposer leur cv par exemple).
Est-ce que c'est réalisable avec un CMS ? Comment ? Avec des extensions ?
Merci beaucoup !!!