|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonjour je souhaite créer un site internet avec un ami: conseils svp |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:31:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sasounian |
|
sasounian |
Message édité par sasounian le 12-09-2004 à 19:29:02 |
darklord You're welcome | Oracle --------------- Just because you feel good does not make you right |
naceroth |
|
sasounian | ok d'accord.... euh... "db"?
|
Ayuget R.oger | db = database |
WhatDe |
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:36:59 ![]() ![]() |
nevin0u | Php sur Oracle pour un site web sympa à 20000 $ par an |
sasounian |
|
sasounian | tu me files l'adresse de ton site stp? |
--------------- Expert en expertises |
uriel blood pt.2 |
SinDromX | www.phpdebutant.org
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
sasounian | ok merci beaucoup, je vais me servir de ce site Message édité par sasounian le 14-09-2004 à 10:00:53 |
sasounian | ok c'est bon j'ai trouvé.... Mais pour ma page je fais tout en php? je vais bien integré du html qqe part non? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sasounian | ok en gros php gère la structure et html la mise en forme.. c'est cela? |
uriel blood pt.2 | php est la pour le contenu dynamique
--------------- IVG en france |
sasounian | ok mon pote me dégoute: avec son dreamweaver mx, il fait les frameset en 2 sec et moi je me casse le c** à les faire en plus de 10 min.. |
gooopil pfiew | Et encore mieux que le positionnement des pseudo frames avec un tableau, le positionnement avec div et css... |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
SinDromX | comme ça on est deux.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sasounian | ui c vrai que je dois viser un truc propre déjà..donc je suis toujours sur la démo de dreamweaver.. Mais j'aurai de droit de publier ce que j'ai fait avec la demo? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'aimerais cree un site mais j'y arrive pas | Problème site Web |
[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | connexion ODBC sur un serveur sql 2000 par internet |
[AVIS] Enfin mon site en CSS...besoin de votre avis ??! | L'actualité sur son site ? |
Aide site | créer macro sur un document |
[HTML] Conseils look & feel pour une appli manager | |
Plus de sujets relatifs à : Bonjour je souhaite créer un site internet avec un ami: conseils svp |