|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonjour je souhaite créer un site internet avec un ami: conseils svp |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:31:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sasounian |
|
sasounian |
Message édité par sasounian le 12-09-2004 à 19:29:02 |
darklord You're welcome | Oracle --------------- Just because you feel good does not make you right |
naceroth |
|
sasounian | ok d'accord.... euh... "db"?
|
Ayuget R.oger | db = database |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:36:59 |
nevin0u | Php sur Oracle pour un site web sympa à 20000 $ par an |
sasounian |
|
sasounian | tu me files l'adresse de ton site stp? |
--------------- Expert en expertises |
uriel blood pt.2 |
SinDromX | www.phpdebutant.org
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
sasounian | ok merci beaucoup, je vais me servir de ce site ....mm pseudo frame..? tu m'expliques en 2 mots?
Message édité par sasounian le 14-09-2004 à 10:00:53 |
sasounian | ok c'est bon j'ai trouvé.... Mais pour ma page je fais tout en php? je vais bien integré du html qqe part non? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sasounian | ok en gros php gère la structure et html la mise en forme.. c'est cela? |
uriel blood pt.2 | php est la pour le contenu dynamique
--------------- IVG en france |
sasounian | ok mon pote me dégoute: avec son dreamweaver mx, il fait les frameset en 2 sec et moi je me casse le c** à les faire en plus de 10 min.. |
gooopil pfiew | Et encore mieux que le positionnement des pseudo frames avec un tableau, le positionnement avec div et css... |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
SinDromX | comme ça on est deux.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sasounian | ui c vrai que je dois viser un truc propre déjà..donc je suis toujours sur la démo de dreamweaver.. Mais j'aurai de droit de publier ce que j'ai fait avec la demo? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'aimerais cree un site mais j'y arrive pas | Problème site Web |
[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | connexion ODBC sur un serveur sql 2000 par internet |
[AVIS] Enfin mon site en CSS...besoin de votre avis ??! | L'actualité sur son site ? |
Aide site | créer macro sur un document |
[HTML] Conseils look & feel pour une appli manager | |
Plus de sujets relatifs à : Bonjour je souhaite créer un site internet avec un ami: conseils svp |