|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide site |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | -> soft & reseau stp |
Ayuget R.oger | sinon non ce n'est pas a cause du format, sûrement l'adresse vers l'image qui est incorrecte. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Le lien : http://www.ifrance.com/damskate/index.html |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le fichier http://www.ifrance.com/damskate/in [...] age002.jpg n'existe pas |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Alors ça ne va pas marcher pour tte les photos ?
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:27:57 ![]() ![]() |
damskate77 U can't ban a PSG fan | C'est noté |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Aujourd'hui j'ai fait une page avec Nvu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'image pointe vers file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Mes%20documents/eMule/Images%20&%20divers/cart1024x768.jpg
Message édité par antp le 05-09-2004 à 18:55:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | AH et je fais comment pour que cela marche ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais pas comment fonctionne nvu, mais à mon avis tu dois copier l'image dans le dossier où est ta page web avant de l'insérer dans la page. Message édité par antp le 05-09-2004 à 18:57:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | heu jvais essayer |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Mais vous voyez le texte au moins ? |
damskate77 U can't ban a PSG fan | J'ai transferé mon image sur le ftp d'ifrance
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le lien vers l'image est toujours le même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Bah écoute moi j'ai suprimé la page ensuite j'ai transferé juste l'image et j'ai re transféré la page |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais si dans nvu tu ne réinsères pas l'image il ne modifie pas le lien... et comme c'est le lien qui est mauvais... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | ok jvais reienserer l'image ds nvu |
damskate77 U can't ban a PSG fan | c fait! |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Chez moi ca marche plus mnt...
Message édité par damskate77 le 05-09-2004 à 19:29:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il cherche l'image dans un dossier eMule/Images%20&%20divers
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | L'image ds le dossier de la page ?je n'ai pas de dossier...du moins je pense pas...
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Moi je crée la page avec nvu, je l'engeriste et puis je la transfere....
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | jEdit c'est pas ce qu'il y a de plus léger et de plus simple à mettre en place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Je l'ai fait je crois que c bon...
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | Oui je vous remercie bien.... |
damskate77 U can't ban a PSG fan | D'accord et encore merci BEAUCOUP ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |