|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...) |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:45:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | url ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puis avec des frames ça s'annonce mal... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
r0sWell | oui j'y ai pensé, mais il y a des choses que je dois garder tjr à l'ecran. et le directeur technique m'a dit que des frames c bien donc je garde les frames |
r0sWell | l'url provisoire comme demandé :
--------------- i want to believe .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | menu en flash -> inutile et peut poser des problèmes d'accessibilité et de référencement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et dans ce cas-ci je vois pas l'intérêt des frames... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
r0sWell | je vais en parler lundi avec le directeur technique, mais les menus en flash c pas mal du tout je trouve, surtout que si l'utilisateur ne possede pas le plugin alors il ce dernier est automatiquement téléchargé.
Message édité par r0sWell le 01-05-2004 à 12:30:22 --------------- i want to believe .... |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:28:55 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | idem pour les frames ; c'est inutile pour ce genre de design
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-05-2004 à 12:43:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ok, alors à moi.
|
r0sWell | merci ça fait plaisir...
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
r0sWell | > T509 : merci pour ton lien je viens aller voir.
|
T509 $job->GetJob(now) | oui c'est ton droit mais malheureusement pas constructif --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
|
T509 $job->GetJob(now) | Je comprends ta réaction, mais, lui au moins aura autre, chose qu'un stage "photocopieuse". Il pourra apprendre.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Message édité par Hermes le Messager le 03-05-2004 à 20:09:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté un stagiaire sans expérience ne fera pas forcément pire qu'un pro qui fait payer au plein tarif Message édité par antp le 03-05-2004 à 20:16:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
r0sWell | le but d'un stage c'est bien d'apprendre, et j'ai le tps pour le faire aussi.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-05-2004 à 15:55:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fixed!][HTML] (Form) 'action' avec variables en GET ? (Pb) | Code source d'un casse brique ! |
Aide pour un petit programme très simple ! | [HTML] Frameset & form |
[Java] Retrouver le code java a partir des .class ? | comment créer un fichier d'aide a la sauce visual? |
chiffrer et proteger un site | interpreter du code php contenu dans une base mysql |
comment ajouter le bouton parcourir a ce code? | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...) |