|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...) |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:45:36 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | url ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puis avec des frames ça s'annonce mal... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
r0sWell | oui j'y ai pensé, mais il y a des choses que je dois garder tjr à l'ecran. et le directeur technique m'a dit que des frames c bien donc je garde les frames
|
r0sWell | l'url provisoire comme demandé :
--------------- i want to believe .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | menu en flash -> inutile et peut poser des problèmes d'accessibilité et de référencement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et dans ce cas-ci je vois pas l'intérêt des frames... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
r0sWell | je vais en parler lundi avec le directeur technique, mais les menus en flash c pas mal du tout je trouve, surtout que si l'utilisateur ne possede pas le plugin alors il ce dernier est automatiquement téléchargé.
Message édité par r0sWell le 01-05-2004 à 12:30:22 --------------- i want to believe .... |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:28:55 |
Mjules Parle dans le vide | idem pour les frames ; c'est inutile pour ce genre de design
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-05-2004 à 12:43:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ok, alors à moi.
|
r0sWell | merci ça fait plaisir...
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
r0sWell | > T509 : merci pour ton lien je viens aller voir.
|
T509 $job->GetJob(now) | oui c'est ton droit mais malheureusement pas constructif --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
|
T509 $job->GetJob(now) | Je comprends ta réaction, mais, lui au moins aura autre, chose qu'un stage "photocopieuse". Il pourra apprendre.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Message édité par Hermes le Messager le 03-05-2004 à 20:09:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté un stagiaire sans expérience ne fera pas forcément pire qu'un pro qui fait payer au plein tarif Quand on voit les arnaques dans ce domaine... Message édité par antp le 03-05-2004 à 20:16:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
r0sWell | le but d'un stage c'est bien d'apprendre, et j'ai le tps pour le faire aussi.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-05-2004 à 15:55:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fixed!][HTML] (Form) 'action' avec variables en GET ? (Pb) | Code source d'un casse brique ! |
Aide pour un petit programme très simple ! | [HTML] Frameset & form |
[Java] Retrouver le code java a partir des .class ? | comment créer un fichier d'aide a la sauce visual? |
chiffrer et proteger un site | interpreter du code php contenu dans une base mysql |
comment ajouter le bouton parcourir a ce code? | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...) |