|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer bouton |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:24:33 |
Abime | Effectivement ce n'est pas bete , je vais essayer ça en attendant de voir si il y a mieu. |
sircam I Like Trains | Il y a moyen d'être plus propre et un peu plus déterministe en jouant p.e. avec un cookie ou la session... --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ffluff Challenge Everything | tonbouttton.hide = true
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Abime | Ok merci a vous tous vous etes super !!! je vais essayer tout vos truc !! |
Xav_ The only one... | pas normal --> quand tu clique sur le bouton, normalement il execute la page pointée par le ACTION du formulaire (la meme ou une autre) et ne dois pas te laisser le formulaire visible --> ou alors ton script est vachement long ce qui implique un pb) et si il reclique une nouvelle fois, c'est les nouvelles données qui sont prises en compte (soit un nouvel ajout avec INSERT soit une modif avec UPDATE) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:44:41 |
Abime | Euh ok , mais je fais comment alors ??
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Abime | Ok , le temporisateur me plait plus , mais je ne sais pas comment on fait c'est avec quel commande ? vous pouvez me montrer un exemple ?
|
ffluff Challenge Everything | ben le plus commun est dans une base données mais c'est pas adapté a ta situation je pense.
|
Abime | Une seule , mais je voudrai éviter qu'elle clique plusieurs fois
|
ffluff Challenge Everything | un simple hide sur le bouton devrais suffir alors --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
naceroth |
|
ffluff Challenge Everything | oui mais bon faut voir aussi qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut uploader et faut voir aussi quel est sa confience en lui.
Abime | Salut,
|
skeye | s'il clique 2 fois à toi de vérifier derrière si les données sont cohérentes avant de faire l'insertion dans la base, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ffluff Challenge Everything | ben vu que ce script s'adresse a des non initiés le simple hide devrais suffir je vois mal un mec qui sais pas surfer des activer le javascript intentionnelement et cliquer plusieurs fois... --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Abime | Faut tout prévoir , je l'ai fais essayer a mon pere , il ma plomber la base justement parceque le chargement de son truc etait trop lent alors il a recliqué dessus pour "voir" ... mais maintenant je vous l'avez dejà dit je n'ai plus ce probleme on peut cliquez plein de fois sa n'enregistre que le truc de base ... tant mieux ... comment sa ce fait ? aucune idée. |
ffluff Challenge Everything | c'est quoi ta clé primaire ? --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Abime | Je n'en ai mis aucune en primaire , enfin il me semble pas parceque lorsque sa planté mes champs avez bien des doublons. Je vais tenter de le faire planter voir en m'acharnant comme une brute. |
lotus81 | Salut,
|
ffluff Challenge Everything | le problème c'est que tu ne peux le savoir que soit aprés qu'il est cliqué et dans la page action du form ou en javascript. --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Abime | Apperement en ayant mis mon champ "nom" (base sql) en primaire , sa a l'air d'être bon vu qu'il ne veux plus deux fois le meme nom , enfin j'ai testé vite fait sa avait l'air bon , c'est logique ou alors coup de bol et sa va replanter ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bouton imprimer special... | Panier selon bouton |
Composant bouton avec image png ? | Bouton qui cache une form et en ouvre une autre. |
Bouton "parcourir" pour aller chercher un fichier | [php/html] bouton submit avec image |
formulaires : recuperer la valeur d'un bouton radio | bouton pour ouvrir un .exe |
[Outlook/VB] Ajout d'un bouton | bloquer le bouton droit uniquement sur une image du site |
Plus de sujets relatifs à : Bloquer bouton |