Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

bloquer le bouton droit uniquement sur une image du site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°170204
______ fro​m PPC
le plus gros trousseau de cles
Posté le 03-07-2002 à 00:38:05  profilanswer

Voilà, j'aimerais bloquer le bouton droit, ou afficher une alerte sur l'evenement bouton droit, mais uniquement sur une image du site.

C'est une image générée dynamiquement, et l'url est de la forme image.php?parametre=..... et je veux éviter que les visiteurs prennent cette adresse, mais plutot qu'ils s'orientent sur l'adresse de l'image créée sur le serveur (sans parametres celle là), cette url est donnée dans un popup ou est lancé un script qui crée physiquement cette image.

J'ai cherché sur GOOGLE sans trouver, et je ne veux surtout pas bloquer le bouton droit sur tout le site !

merci de votre aide :)

Message édité par ______ from PPC le 03-07-2002 à 00:39:19

---------------
Je n'aime personne ! et ça inclue tout le monde !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 00:38:05  profilanswer

n°170877
grosmethos
Posté le 04-07-2002 à 09:21:03  profilanswer

un truc comme oncontextmenu....
si non la propiete button de l'eveneement mouse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Coût d'un site web ?PB couleur link avec image
Mon site: ou me suis-je trompé ?[construction de site] formulaire
[HTML] redirection de site[DHTML] Rollover Image Please HELP !
[HTML] site perso pret a l´emploi[javascript] envoyer formulaire en fonction d'un bouton radio.
[HTML,JS] roll over qui appelle une image en background[PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ??
Plus de sujets relatifs à : bloquer le bouton droit uniquement sur une image du site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR