|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coût d'un site web ? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:19:38 |
Thocan La loi du silence |
|
Thocan La loi du silence | En fait, ce n'est pas l'hébergement qui m'intéresse, mais le coût de développement par un prestataire... (la conception du site, quoi) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 300 kF |
seb91 |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
Message édité par Thekeke2 le 02-07-2002 à 14:05:24 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thocan La loi du silence | Imaginons un site avec plusieurs modules :
|
seb91 | c surement possible, mais encore une fois, c pas assez détaillé...
Message édité par seb91 le 02-07-2002 à 14:57:25 |
zion Plop | Houla, 300kf ca me parait fortement exagéré...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:52:32 |
|
Thocan La loi du silence | Quoique... 1 mois pour faire le site, c'est peut-être un peu court tout de même... |
zion Plop |
Thocan La loi du silence | Nan, c'est pas une nouvelle donnée : mais 100 KF, pour moi c le boulot d'un gars pendant un mois environ. |
zion Plop |
Thocan La loi du silence | 3500 par jour
|
zion Plop | Donc, si on considère que tes collègues pensent que ca va couter 3-400KF, ca veux dire que ca prendra 6 mois/homme?
Slide |
|
Thocan La loi du silence | Vi, c'est effectivement 6 mois hommes qui étaient imaginé.
|
chocoboy | 300 KF c'est pas exagéré du tout.
|
Thocan La loi du silence | Vi, c'est exactement ça : |
chocoboy | Je bosses justement là dessus : si tu les écoute tu vas te retrouver avec un truc périmé dans 2 mois avec une admin lourdingue et non évolutif.
|
chocoboy |
|
Thocan La loi du silence | Pour ce qui est de la volumétrie du site, ce sera vraiment light.
|
zion Plop | Et t'as oublié le plus lent du siècle --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
ddr555 |
ça c'est pour du fixe, pas du dynamique |
Thocan La loi du silence | Donc, pour résumé :
|
Max Evans | 300 000FF ??????? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
chocoboy |
|
|
seb91 |
|
chocoboy |
|
seb91 |
|
Thocan La loi du silence | Bah un consultant facturé 3000/4000 balles, c'est l'entrée de gamme (le débutant, quoi! |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
|
Thocan La loi du silence | Surout ATKirney, c'est pas eux que je contacterai pour faire un dev aussi simple... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon site: ou me suis-je trompé ? | [construction de site] formulaire |
[HTML] redirection de site | [HTML] site perso pret a l´emploi |
[PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ?? | Referencement automatique de site web (gratuit) |
[PHP/Mysql] nb de connecté sur un site: savoir le record | Accès sur le ftp d'un site ( freesurf ) |
[PHP] comment mettre un site en cache ? | Projet: Site internet... (Question sur la structure du site) |
Plus de sujets relatifs à : Coût d'un site web ? |