|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ?? |
weblord | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:29:13 |
goueg De passage | le bloc-notes
|
weblord | Oui mais attend, faut tout connaitre du langage pour faire ça avec le bloc note |
goueg De passage | meuah nan tu ouvres le manuel php en HTML compilé a coté et ca roulez |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Et un manuel html.
--------------- Le Tyran |
Fred999 Rabat-joie | Vu la finalité du langage, il me paraît indiqué d'en apprendre la syntaxe du mieux possible, et donc, de coder avec un éditeur de texte |
Dost67 |
Toi au moins tu comprends ce que c'est être productif... |
goueg De passage |
bah G appris comme ca (bloc notes pas forum ) et chui loin d'etre le seul...
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:47:46 |
Dost67 | Petite ambiguïté !!!! Ma phrase n'était pas ironique et justement je voulais dire que j'étais tt à fait d'acc avec toi.
|
Tentacle | Vim Power !!! (ou UltraEdit mais il est payant celuilà) |
weblord | En fait quand je faisais mon site en Html j'aimais dreamweaver.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Y a HTMLKit qui est pas mal. --------------- Le Tyran |
sellin20 | HTML Kit est pas mal, c'est clair, même si par rapport à Dreamweaver, il est un peu plus brouillon, moins agréable (agencement, ergonomie). Question d'habitude peut-être.
|
Ex-Floodeur La Source | Web Expert est pas mal du tout je trouve.... |
--stan-- | moi j'utilise phpcoder, il est sympa, et je voudrais dire a ceux ki codent au notepad kils feraient bien de passer a un editeur de php, paske la coloration syntaxique t la numérotation des lignes sont bien pratiques, ainsi le debuggage est bcp plus efficace |
Je@nb Kindly give dime | J'utilise Ultraedit qui est excellent à mon gout, le l'utilise depuis plusieurs année et je peux plus m'en passer |
seb90 | What You See Is What You Get ( j rammène ma science ) --------------- Vendez, achetez et échangez vos jeux vidéos sur http://www.jeutroc.com |
Ti Jen-tsie | Je suis personnellement un cas social, qui code sur mac.
|
bozocarzu | Rien ne vaut le bon vieux notepad de chez microsoft, il est tres clair, pas trop de menu, pas trop de bouton partout , il ne te fais pas chier des que tu fais qqchose !!. Pas contre il faut connaitre par coeur le langage HTML et connaitre de bonne base de PHP, sinon tu t'en sort pas !! Mais j'avou que quand tu fais un ereur de syntaxe à la con comme oublier de mettre un " la couleur n'est pas la pour te le rappeler ! |
Dost67 |
|
jerem38 |
Message édité par jerem38 le 05-07-2002 à 01:23:43 |
Je@nb Kindly give dime |
|
paranoidandroid |
|
kayasax | apparement je suis le seul a utiliser homesite (macromedia) pourtant il est pas mal !(pas uniquement oriente php) --------------- All we need is a soul revolution |
Dost67 | Le nouveau Dreamweaver MX est assez classe niveau PHP : complétion auto, proto des fonctions, coloration syntaxique, indentation... C pas mal comparé au 4 ! |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
bozocarzu |
|
youdontcare |
quand on dit notepad, c'est pour dire : éditeur de texte, pas un truc wysiwyg. Message édité par youdontcare le 11-07-2002 à 18:41:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer une instal windows preparé pour une application specifique | [PHP] Générer une condition if |
[PHP] Problème avec if !( | PHP sait il dialoguer avec d'autres languages ??? |
[ PHP ] - retour sur l'index automatique !?! | Referencement automatique de site web (gratuit) |
[PHP] Diriger les visiteurs suivant leur login+MDP stockés sur une BdD | [PHP,MySQL] Connexion persistante ou non ? |
[PHP] passage de valeurs entre deux instances de la même appli | [PHP] probleme pour faire un upload de fichiers [c OK now ! ] |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ?? |