|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ?? |
weblord | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:29:13 ![]() ![]() |
goueg De passage | le bloc-notes |
weblord | Oui mais attend, faut tout connaitre du langage pour faire ça avec le bloc note |
goueg De passage | meuah nan tu ouvres le manuel php en HTML compilé a coté et ca roulez |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Et un manuel html.
--------------- Le Tyran |
Fred999 Rabat-joie | Vu la finalité du langage, il me paraît indiqué d'en apprendre la syntaxe du mieux possible, et donc, de coder avec un éditeur de texte |
Dost67 |
Toi au moins tu comprends ce que c'est être productif... |
goueg De passage |
bah G appris comme ca (bloc notes pas forum |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:47:46 ![]() ![]() |
Dost67 | Petite ambiguïté !!!! Ma phrase n'était pas ironique et justement je voulais dire que j'étais tt à fait d'acc avec toi.
|
Tentacle | Vim Power !!! (ou UltraEdit mais il est payant celuilà) |
weblord | En fait quand je faisais mon site en Html j'aimais dreamweaver.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Y a HTMLKit qui est pas mal. --------------- Le Tyran |
sellin20 | HTML Kit est pas mal, c'est clair, même si par rapport à Dreamweaver, il est un peu plus brouillon, moins agréable (agencement, ergonomie). Question d'habitude peut-être.
|
Ex-Floodeur La Source | Web Expert est pas mal du tout je trouve.... |
--stan-- | moi j'utilise phpcoder, il est sympa, et je voudrais dire a ceux ki codent au notepad kils feraient bien de passer a un editeur de php, paske la coloration syntaxique t la numérotation des lignes sont bien pratiques, ainsi le debuggage est bcp plus efficace |
Je@nb Kindly give dime | J'utilise Ultraedit qui est excellent à mon gout, le l'utilise depuis plusieurs année et je peux plus m'en passer |
seb90 | What You See Is What You Get --------------- Vendez, achetez et échangez vos jeux vidéos sur http://www.jeutroc.com |
Ti Jen-tsie | Je suis personnellement un cas social, qui code sur mac.
|
bozocarzu | Rien ne vaut le bon vieux notepad de chez microsoft, il est tres clair, pas trop de menu, pas trop de bouton partout |
Dost67 |
|
jerem38 |
Message édité par jerem38 le 05-07-2002 à 01:23:43 |
Je@nb Kindly give dime |
|
paranoidandroid |
|
kayasax | apparement je suis le seul a utiliser homesite (macromedia) pourtant il est pas mal !(pas uniquement oriente php) --------------- All we need is a soul revolution |
Dost67 | Le nouveau Dreamweaver MX est assez classe niveau PHP : complétion auto, proto des fonctions, coloration syntaxique, indentation... C pas mal comparé au 4 ! |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
bozocarzu |
|
youdontcare |
quand on dit notepad, c'est pour dire : éditeur de texte, pas un truc wysiwyg. Message édité par youdontcare le 11-07-2002 à 18:41:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer une instal windows preparé pour une application specifique | [PHP] Générer une condition if |
[PHP] Problème avec if !( | PHP sait il dialoguer avec d'autres languages ??? |
[ PHP ] - retour sur l'index automatique !?! | Referencement automatique de site web (gratuit) |
[PHP] Diriger les visiteurs suivant leur login+MDP stockés sur une BdD | [PHP,MySQL] Connexion persistante ou non ? |
[PHP] passage de valeurs entre deux instances de la même appli | [PHP] probleme pour faire un upload de fichiers [c OK now ! ] |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ?? |