|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panier selon bouton |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 18:12:47 |
jiojio | ok ok je commence à comprendre comment tu vois la chose
|
jiojio | bon...c'est pas ça si ? lol |
naceroth | Ben, si tes trois champs cachés portaient tous le même nom, ça simplifierait déjà le traîtement |
jiojio | ok ok c'est vrai je n'ai jamais utilisé type="hidden" donc je suis un peu perdu..:-)
|
naceroth | je la comprends pas bien, ta question
|
jiojio | Non c'est des noms dans un tableau et je dois récupérer cela en cliquant sur AJOUTER PANIER selon le cd par un cookie...il n'y a pas de bd... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:52:22 |
naceroth | Ah
|
jiojio | Le probleme est que je ne vois pas à quoi sert HIDDEN (caché...) ! il faut donc créer une variable pour chaque auteur, chaque titre, chaque prix ?
|
naceroth |
|
jiojio | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord !!!!!!!!!!! je voissssss quoiiiiiiii !! je vais tenter ça tout de suite !!! Merci en tout cas |
jiojio | yessssssssssss !! ça marcheeeeeeeeeee merciiiiiiiiii biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
jiojio | grrrrr j'ai encoreeeee un petit probleme !!!!
|
naceroth | Juste comme ça, pourquoi tu utilises des cookies pour ce genre de question ?
|
jiojio | Parce que on étudie les cookies en ce moment en cours..donc je dois utiliser des cookies pour faire ça mais le blem c'est qu'ils ne font pas de cours sur les cookies !! Il te filent le sujet et DEMMERDER vous !!! Donc tout doit être gérer par des cookies |
naceroth | Forcément qu'il écrase l'ancien cookie, je sais pas où tu cases la création, mais elle est pas dans le test que tu indiques plus haut |
jiojio | Bah il se met dans le dossier cookie avec l'ensemble des autres cookies...
|
jiojio | alors naceroth tu vois pas comment je pourrais faire pour cela :s |
naceroth | Si probablement, je t'ai dit plus haut que tu créais probablement pas le cookies au bon endroit
|
jiojio | bah la création de cookie se fait à partir de cette déclaration...
|
jiojio | Pourquoi j'ai une erreur de ce type ???
Message édité par jiojio le 05-12-2004 à 16:14:09 |
naceroth |
|
jiojio |
|
naceroth | Donc avant de tester s'il n'existe pas déjà un cookie ? |
jiojio | euh oui...
Message édité par jiojio le 05-12-2004 à 17:54:27 |
naceroth | Evidement, la seule contrainte est liée au fait qu'un cookie doit précéder tout affichage sur le client, ensuite que tu le fasses avant le <html> ou après en utilisant un buffer, c'est kif kif |
jiojio | oula un "buffer" c'est quoi... |
jiojio | ah non voilà ! ça marche parfaitement maintenant !!!
|
naceroth | les buffers de sortie permettent de contrôler quand les données sont envoyées au navigateur, on s'en sert notamment lorsqu'on doit envoyer des entêtes (avec header ou autres) après avoir envoyé des données.
|
jiojio | à vrai dire..je n'ai pas de cour sur le php...on nuos file le sujet et AUTONOMIE... ils te donnent une aide à 2 balles qui sert à rien du tout !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composant bouton avec image png ? | Bouton qui cache une form et en ouvre une autre. |
Bouton "parcourir" pour aller chercher un fichier | [php/html] bouton submit avec image |
formulaires : recuperer la valeur d'un bouton radio | bouton pour ouvrir un .exe |
[Outlook/VB] Ajout d'un bouton | [SQL/Access] cacher un bouton |
Enlever le bouton impression sur image RESOLU | bouton submit et javascript |
Plus de sujets relatifs à : Panier selon bouton |