|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Benchmark Hébergeurs Web, premiers tests |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Message édité par THE REAL SMILEY le 21-11-2004 à 16:42:51 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:50:00 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
POWA |
exact tu as raison, vu sous cette angle c'est une très bonne idée. |
gizmo | supair... Et comme ça, si ton script a du succes, on va se retrouver avec tous les hébergeurs gratos saturés parce que des dizaines d'abrutis seront en train de se palucher devant leur bench... |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:00:50 |
Master p My new cock ring :D | Message édité par Master p le 21-04-2004 à 00:03:23 |
Yana | c'est pas une mauvaise idée
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | premiers tests:
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-04-2004 à 22:40:21 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cinezone |
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Interessant ton script... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Freekill Electron libre
|
|
drasche | ma machine de boulot (P4 1.5Ghz)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
format_c Plouf plouf ... | Ce qui serait intéressant c'est de tester les hébergeur payants aussi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
drasche | Voilà les résultats des machines chez moi. C'est fait à la va-vite, les machines tournent dans les conditions habituelles, pas d'optimisation.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Mon hébergement perso sur ma machine de travail au bureau (P4 2Ghz)
[IQS]Krusty | Mon serveur web
|
[IQS]Krusty | La vitesse du PHP ca a quand même l'air proportionnel a la puissance du PC, par contre la DB même en local c'est completement yo-yo |
drasche | bin ça dépend du disque --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
[IQS]Krusty | Je viens d'essayer en changeant le type=InnoDB au moment du CREATE table
|
uriel blood pt.2 | Test chez llord.com à 23h30:
Message édité par uriel le 22-04-2004 à 23:40:56 --------------- IVG en france |
[IQS]Krusty | Ca parrait étrange c'est résultats à 4,1 ms |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 21:32:00
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 22:34:52
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 10:26:21 |
aspegic500mg | Je teste ca demain sur le serveur que j'ai monté à la boite où je suis en stage (2k + apache, sur un P4B) |
compuman101 | Sur ordinateur portable NX 7000 de HP (Centrino 1.4, 512 mo DDR)
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Master p My new cock ring :D |
Le serveur de tapette Message édité par Master p le 24-04-2004 à 02:12:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplir les formulaires web automatiquement | Remplir les formulaires web automatiquement |
[WEB FLASH ] Probléme plubication site flash | Recuperer le texte d'une page web dans un fichier texte |
Conseil pour conception de pages web // mediator vs dreamweaver | [VB] Clicker automatiquement sur un bouton de page web |
C et page web | Fond gris transparent pour site web |
Cherche tutoriels pour débuter (et +) en conception web. | Framwork 1.1 & Web matrix |
Plus de sujets relatifs à : Benchmark Hébergeurs Web, premiers tests |