Voila, je cherche a creer un site web avec une image "design" de fond, et je souhaiterais creer des tableau dans lesquel il y aurait un fond gris translucide/transparent pour ke je puisse ecrire (car l'image derriere est couleures differentes, claire/foncée etc)
alors, j'ai eu bot rechercher partout sur les site de php, de html, de google aussi, rien n'indique reelement comment en creer un.
j'ai bien trouvé des sites ki expliquer k'on pouvait creer des gifs mais je crois ke c creer des gifs totalement transparent, tandis ke moi je cherche plutot a faire qq chose du genre:
http://test.gnarco.com/www/nsu/ind [...] erverport=
(beaucoup de mal a trouver un site avec un fond transparent gris)
ceci dit, je sais bien ke la c'est un fond gris transparent fix sur l'image , mais je cherche un fond ke je puisse mettre n'importe ou sur mon image dans un tableau.
je suis assez debutant, donc je m'y connais pas du tout en language php, meme si je sais comment modifier les sources ke je peux trouver sur le net.
j'attends avec impatience une reponse
PS: juste pour infromation, chez moi, g reussis sous photoshop 6.0 a creer un fond transparent (*.png)
je les installe dans mon editeur php, je look chez moi ça marche, sauf ke qd je mets le tout sur le net, ben ça fait un fond gris uniforme, rien de transparent, et le je comprends pas
Message édité par aello le 10-04-2004 à 11:38:05