moi j'ai trouvé ton lien vraiment tres bien , mais y a quand meme une chose qui me derange dans les CSS c'ets l'incompatibilité avec les navigateurs surtout les anciens navigateurs
je serait curieux de connaitre les statistiques concernant le type de navigateur et quelle version ont monsieur tt le monde.
Et je suis aps encore persuadé que la plus part des gens ont les dernières versiosn ;o)
de plus avec les css faut toujours faire gaffe a cahque propriétés qu'on utilise pour savoir sur quel navigateur c compatible ou non.
ca en devient vite enervant.
J'ai rencontré le probleme il ya pas si longtemps avec la propriété "overflow" qui en fin de compte ,ne passe pas sur les navigateur sur MAC et les netscape etc...(enfin du moin comme je l'ai utilisé)
et le probleme c'est que si j'enleve cette overflow je me retrouve dans la panique total par rapport a l'intranet que j'ai du faire.
enfin euh j'arrete de raconter ma vie
tout ca pour dire que le CSS c'est tres bien dans l'absolue , mais c assez contraignant encore ( je trouve , c'ets un avis personnel evidement).
Cependant les gros points positif sont quand meme la possibilités de bien séparé le contenu du contenant , ca flexibilité , ca maintenance et j'en passe.
et d'ailleur je compte bien m'y mettre a fond, malgré tout, dès que mes bosses m'en laisseront un peu le temps