|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : trier un array ?? troll en cours ... |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 03:53:25 |
KangOl Profil : pointeur |
kicest Mais qui c'est ce kicest ? |
|
|
PunkRod Digital Mohawk | La réponse "php" : Par contre tu vas en manger des boucles pour faire tout ce que savent faire si bien les SGBD... Ce qui m'amène à une transition parfaite : pour ton attitude hautaine et ta non remise en question de ta conception, on ne peut rien faire de plus. Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 15-09-2008 à 14:09:59 |
flo850 moi je | vu que c'est offert par la maison, j'en profite : tu es le dernier des newbie. Car seul le derniers des newbie aurai posé une question sur ce sujet plutôt que de regarder du cote des fonctions de tri de tableau, comme usort , ou comme array_unique. Au passage, je ne te traiterai pas d'abruti, j'ai moi aussi commencé a programmer un jour , et j'ai moi aussi poser des question cons Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-09-2008 à 14:17:35 |
=> base de donnée == session
Message cité 1 fois Message édité par KangOl le 15-09-2008 à 14:23:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:23:54 |
flo850 moi je | on parle d'y stocker 3 K enregistrement et dy faire des tris , pas de stocker la fiche d'un utilisateur |
skeye |
BenO Profil: Chercheur | Quel winner ce gars --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je valide ce topic:
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
|
skeye |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
omega2 |
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 15-09-2008 à 16:03:07 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
|
skeye |
oui, on t'a déjà répondu plusieurs fois : Message édité par skeye le 15-09-2008 à 16:08:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et bien sûr...
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 16:12:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message cité 3 fois Message édité par kicest le 15-09-2008 à 16:22:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-09-2008 à 16:22:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Message édité par kicest le 15-09-2008 à 16:28:23 |
flo850 moi je | je sais pas quoi te dire si ce n'etsq u'utilise usort et commande de la ram ainsi qu'un disque de plus pour ton serveur EDI T: et sinon, tu peux aussi essayer de vendre un conseil au client, en lui proposant une option payante ( un joli truc en js . MAis ca me semble un peu choquant de t'entendre parlé de client et de $$ alors que tu décris toit meme comme non DBA et non développeur Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-09-2008 à 16:30:48 |
skeye |
Nasga | Hum, les tableaux en php c'est bien (tm), mais les gros tableau c'est pas génial niveau performance.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |