|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP - Portée d'1 variable (array) hors d'1 simple "while" |
xaccrocheur Tout va bien | Bonjour ! Je suis nouveau ici. J'espere ne pas débarquer trop. J'ai parcouru le forum pour y trouver un MSG traitant de ce qui m'occupe, mais il semble que personne n'est aussi cave que moi pour poser une question aussi basique : Comment acceder à une variable de type array n'importe où dans un script ?
Message édité par xaccrocheur le 09-09-2008 à 14:12:55 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:08:17 |
FlorentG Unité de Masse | Et attention à pas mettre trop de commentaires inutiles, ça sert à rien de documenter l'appel à closedir par exemple |
xaccrocheur Tout va bien | Merci Florent, de ta réponse ultrarapide . Bon, on avance. En fait, je crois que je vais aller m'envoyer de la doc sur les array, car je viens de réaliser que je n'ai *aucune idée* claire de la façon dont ça marche, je veux dire :
Message édité par xaccrocheur le 09-09-2008 à 17:39:36 |
omega2 | En fait je dirais que la bonne question est : comment ça marche les fonctions récursives?
ou tout autre code php équivalent.
Message édité par omega2 le 09-09-2008 à 15:10:45 |
xaccrocheur Tout va bien | Merci les gars, C tout à fait le genre d'éclairage que je souhaitais. Je vais m'attaquer mettre en œuvre vos patientes explications. |
xaccrocheur Tout va bien | Bon, j'ai un peu de mal, mais ça va rentrer. Ce code :
Message édité par xaccrocheur le 09-09-2008 à 17:41:45 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Statistiques Php/Sql Allégé | [HTML/PHP] Test connexion routeur |
[PHP MYSQL]Jointures de tables | PHP et Ports séries |
[résolu] [PHP] Forcer le type d'une variable | Exemple simple JMX ? |
Probleme Variable not defined [RESOLU] | [PHP] Trier résultats sans effectuer une nouvelle recherche |
Différences de perfs entre foreach et array_map | |
Plus de sujets relatifs à : PHP - Portée d'1 variable (array) hors d'1 simple "while" |