|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Variable dans array() |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:39:30 |
SICKofitALL misanthrope | $Fields_xml est censé être envoyé sous quelle forme ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
RGeeze | 'blabla1','blabla2'. Le script que je viens de copier fonctionne correctement a |
RGeeze | vec les valeurs de $Fields_xml tels que 'index','Delinotenumber'..... |
RGeeze | Je ne comprends pas non plus pour être franc avec toi. Si je copie les deux lignes, voilà le résultat d'un echo final
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 13:27:24 |
SICKofitALL misanthrope | damn
C'est moche, mais au moins on saura ce qu'il retourne (car à priori il boucle sur les vals de retour) Message édité par SICKofitALL le 25-08-2008 à 13:29:52 --------------- We deserve everything that's coming... |
RGeeze | Bon, voilà l'affaire.... je l'avais un peu prévu . Pour ton info, il y'a 17 champs dans ma table et donc 17 'enregistrements' dans mon XML.
|
SICKofitALL misanthrope | Dans la fonction "lit_xml", fait la même chose mais pour la variable $champs. Une fois avec les params qui marchent, et une fois avec les params qui merdent.
Message édité par SICKofitALL le 25-08-2008 à 14:02:47 --------------- We deserve everything that's coming... |
RGeeze | Je te mets juste la version 'param. qui merdent', vu que ça merde pas...
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
RGeeze | Tout juste, exactement la même chose. |
RGeeze | Et puis le titre 'The Right Way', son proche de Blink 182. Quel changement de tonalité entre 1er et 2em album... ;-) |
RGeeze | juste parce-que c'est une histoire de fous cette affaire de variable, je te promets avoir passé des heures avec une paire d'échos et de print_r. |
RGeeze | Je suis arrivé au bout.... une histoire de '
|
SICKofitALL misanthrope | Aahh ben tant mieux ! Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un truc à la con du genre "à force de le voir tu le vois plus"
Message édité par SICKofitALL le 25-08-2008 à 18:44:32 --------------- We deserve everything that's coming... |
RGeeze | Je suis preneur.... mais alors violent le print_r |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enlever un caractère de la valeur d'une variable | Interprétation de variable dans un fichier |
problem de recuperation du contenu d variable sous perl | problem de recuperation du contenu d variable sous perl |
variable array se limite | Fonction Array() et variable, possible? |
passer une variable de type array en GET | Pointeur vers une variable (record) de type : array of array of ... |
[VB.net] Comment passer un Array String a une fonction sans variable | [Win32/OLE] Acceder a une variable complexe (array) avec Win32::OLE ? |
Plus de sujets relatifs à : Variable dans array() |