Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Appli FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli FTP

n°2085046
boss183
Posté le 27-06-2011 à 10:08:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une application PHP qui me permet, sous Windows, de créer sur mon serveur FTP local (mis en place avec FileZilla) un dossier temporaire pour un utilisateur et de lui attribuer un login/pass, ce qui lui permet d'avoir les droits en lecture/écriture.
Tout ça marche très bien mais ne fonctionne qu'en local et je souhaiterais faire la même chose avec un serveur FTP free par exemple et je ne vois pas trop comment faire, est-ce possible ? est-ce que je dois mettre mes scripts PHP directement sur le FTP ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 10:08:39  profilanswer
 

n°2085112
olivthill
Posté le 27-06-2011 à 12:03:12  profilanswer
 

boss183 a écrit :

mettre mes scripts PHP directement sur le FTP ?

Sauf erreur, ce serait donc sur le serveur FTP, ou plus exactement sur le serveur de Free qui est accessible via FTP.
 
Si ces utilisateurs sont des utilisateurs de type "Unix", je doute que Free permette cela. Il faudrait essayer. En tous cas, les scripts PHP sont à mettre sur un serveur.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Appli FTP

 

Sujets relatifs
Recherche codeur pour création appli Iphone Upload un fichiers par FTP
Creation d'une appli Web a partir du code C# WinformsFTP masquer certain types de fichiers
Renomage de masse en FTPDesign/graphisme "FTP" pour mon website.
[Divers]Quel langage pour une appli "web2.0"Transfert FTP
FTP multithreadComment programmer un client FTP sous Android
Plus de sujets relatifs à : Appli FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR