Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Comment programmer un client FTP sous Android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2047562
sylvaing
Posté le 08-01-2011 à 17:18:23  profilanswer

Bonjour a tous,

Je cherche a developpe une application android necessitant d'acceder a un serveur FTP.
Quelqu'un aurait il sous la main un exemple de code android utilisant FTP (client FTP: juste lire et ecrire sur un serveur FTP distant en utilisant 3G ou wifi) ou un tutoriel ? Je cherche depuis un bon moment, mais ce n'est pas tres bien documente ou je ne trouve pas...

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 17:18:23  profilanswer

n°2047985
sylvaing
Posté le 10-01-2011 à 22:51:44  profilanswer

Personne ne sait ? Quelqu'un peut-il m'orienter vers un forum adequat ? Je suis surpris qu'il n'y ai pas de forum sur le site developpeur d'android.... seulement un blog...

n°2047994
mr simon
Posté le 11-01-2011 à 00:11:41  profilanswer

Tu devrais avoir des elements de reponses ici : http://stackoverflow.com/questions [...] tp-library (premier resultat google ...)

n°2048005
sylvaing
Posté le 11-01-2011 à 02:45:33  profilanswer

deja essaye... ca ne marche pas pour moi... je cherche quelque chose de plus detaille...

n°2048163
mr simon
Posté le 11-01-2011 à 15:31:00  profilanswer

Qu'as tu essaye ? qu'est ce qui ne marche pas? obtiens tu un message d'erreur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
application de “chat” (à la fois le serveur et le client) en utilisaProgrammer en C une fonction d'interruption pour dsp
Client messagerie gérant l'envoi de mails en HTMLForcer le port source en TCP/IP client
récuperer l'adresse IP d'un client avec recvfrom[PHP] Créer un client ActiveSync
lancer un programme sur l'ordi clientOracle - pas de résultat sur poste client
WarGames [Serveur & Client ]Client irc sur Joomla
Plus de sujets relatifs à : Comment programmer un client FTP sous Android

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR