|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation d'une appli Web a partir du code C# Winforms |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:10:50 |
TotalRecall | Sans rien voir de l'appli, ça va être dur de répondre . Message édité par TotalRecall le 22-04-2011 à 22:30:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moi23372 | il existe bien des choses, mais va vite atteindre ces limites
--------------- quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot) |
And Garfunkel voili voilou | Bonjour Moi23372, Message édité par And Garfunkel le 13-05-2011 à 07:02:15 |
And Garfunkel voili voilou | Quelqu'un a une opinion pour obtenir une solution correcte et de facon rapide ou des commentaires sur VisualWebGUI? VisualJS?
|
And Garfunkel voili voilou | J'ai trouve d'autres alternatives qui sont:
|
TotalRecall | Les convertisseurs que tu cites ne sont certainement pas viables pour générer un code maintenable et sûr sur une appli un tant soi peu riche. Tu parles de toi et ton équipe, mais vu vos interrogations assez inquiétantes, sans connaître l'importance du projet, je crois qu'il va vous falloir une source d'info plus solide qu'un forum et tes recherches personnelles si tu veux aller quelque part . Message édité par TotalRecall le 12-06-2011 à 10:24:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 10:19:21 |