|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajouter un espace après une virgule |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 05:05:20 |
snarky | str_replace("," , ", ", $chaine); |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | On dit UNE espace entre 2 mots.
|
Killer_386 | Exact... |
thenab Fait po chier... | Merci beaucoup |
KdZ' Simple® |
--------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
sielfried | On peut tout à fait dire "un espace" dans le langage courant. C'est toujours bien de connaître la subtile différence, mais pinailler sur ça est relativement inutile, à moins peut-être de parler à des typographes. Message édité par sielfried le 26-06-2005 à 15:23:32 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
thenab Fait po chier... | lol, moi en tout cas, UN ou UNE, ça a résolu mon problème ! --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
snarky |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 16:27:48 |
|
sielfried |
Message édité par sielfried le 26-06-2005 à 19:03:42 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par The-Shadow le 26-06-2005 à 19:13:49 |
sielfried |
Message édité par sielfried le 26-06-2005 à 19:24:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ACut |
--------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
ACut | On dit illettré --------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
sircam I Like Trains | Magnifique. Bravo. J'applaudis des deux mains.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |