Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/MFC] Ajouter un tooltip dans Explorer sur une extension donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/MFC] Ajouter un tooltip dans Explorer sur une extension donnée

n°1126332
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

Salut les gens :o
 
Bon alors vala, j'aimerais bien savoir comment qu'on peut faire ce qui est décrit dans le titre :o J'ai Gougueulé plein de trucs sans grand résultat, donc hoppe, je poste ici des fois qu'y aurait des idées :o
Voici ce que je veux faire plus en détails :
* le gars ouvre un répertoire plein de fichiers en .youpi
* il laisse son curseur 2 secondes sur un .youpi
* un tooltip contenant des infos sur ce .youpi s'affiche (un peu comme pour les .zip ou les .mp3, quoi).
 
J'imagine qu'il doit y avoir une DLL à intégrer via un coup de regsvr32 mais le problème c'est que je trouve aucune doc là-dessus [:joce]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

n°1126359
chrisbk
-
Posté le 21-06-2005 à 15:07:14  profilanswer
 

Up [:kbchris]

n°1126425
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2005 à 15:59:09  profilanswer
 

http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/0300/w2kui/ bande de noobs [:ula]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/MFC] Ajouter un tooltip dans Explorer sur une extension donnée

 

Sujets relatifs
nommer les onglets d'après une base de donnée ??Qui à une idée pour m'aider pour ma Base de donnée
Visual .NET, MFC, boîte de dialogue et Rich Editprobleme d'image gif sous internet explorer
Ajouter du son au x11Probleme option onclick internet explorer
[Visual C++/MFC] Redimensionnement[batch] modifier automatiquement l'extension de fichiers qcq
vbScript et base de donnée access[MFC][URGENT]Afficher une fenetre fille en premier plan
Plus de sujets relatifs à : [C++/MFC] Ajouter un tooltip dans Explorer sur une extension donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR